Aller au contenu

J'ai Lu Beaucoup De Choses Negatives Sur Les Taureaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Je vois que toutes les filles qui ont été déçu par des taureaux viennent déversé leur colères ici, on ne peux pas dire tel signe et fidèle tel ne l'est pas je suis convaincue au plus profond de moi que les hommes en règles général sont de natures infidèles et pas que les taureaux en premier lieu les gémeaux, verseaux, sagittaire,lion etc...ils ya quelques hommes fidèles mais ses hommes la ne sont pas nombreux et on en trouve dans ts les signes.
Ce que les astrologues veulent dire par fidélité c'est que l'homme taureau a le sens des responsabilité plus aigue que les hommes des autres signes pour lui le mariage veut dire avant tout la stabilité alors que pour d'autres hommes sa na aucune valeur.
je lis aussi qu'ils sont menteurs et manipulateurs daccord ( pas que eux le sont) je pense que on ne peux pas avoir la meme image d'un signe si on es pas du meme signe par exemple une fille poisson va décrire l'homme taureau d'une belle manière, la femme bélier va le décrire autrement, la femme capricorne aussi etc...
cela s'apelle les compatibilités astrologiques moi étant sagittaire je peux détester un signe et lui trouver tous les défauts du monde, et une fille gémeaux,ou poisson peut en détester un autre et lui trouvé tous les défauts alors que moi je m'entend bien avec.
donc arrétez de décourager les filles en disant tel signe est infidèle,tel signe est manipulateur etc...
je trouve certaines femmes surtt les femmes blanches tres naives de croire que les hommes sont fidèles, je me fais draguer la plupart du temps que par des hommes mariés ou en couple!
Ne construisez plus votre couple sur cette argument la, il vaut mieux un mari infidèle mais qui reste a vos cotés dans la durée qui vous soutient plutot qu'un mari fidèle qui vous quitte au bout de deux ans avec vos gosses, et qui vous ignore totalement et ne vs considère meme plus comme la mère de ses enfants mais comme une simple ex l'homme taureau par exemple n'est pas comme cela!!!

jattend des réponses!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...