Aller au contenu

L'infidélié chez une vierge... qu'en penser ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
Je vais essayer de faire court... :)

Je suis sortie avec un homme vierge qui était super gentil, très prévenant... On s'entendait sur tous les points... Notre relation faisait penser à des ados de 15 ans (fou rire, complicité...).
Et puis les nuages sont arrivés avec son ex-copine qui lui a mis la pression.
Je l'ai aidé dans ce passage, en lui laissant champ libre afin d'aider cette personne a se sortir de la dépression dans laquelle elle était tombée. J'ai soutenu mon vierge comme j'ai pu mais ce fut difficile.
Notre relation était faite de hauts et de bas... Il ne savait pas comment il devait se comporter... Pourtant il faisait des projets avec moi (de vie, de voyage...) !
Et puis du jour au lendemain tout a basculé... Il m'a laissé tomber... pas pour son ex mais pour une autre !
Je suis tombée des nues !
Il ne me reprochait rien.. Il me disait être bien avec moi, qu'on avait une attirance réciproque !
J'ai essayé de discuter mais rien !
Alors j'ai laissé passer le temps.. !

Et puis je l'ai recroisée... Et on a recommencé à s'écrire... et puis se revoir... alors qu'il est toujours avec sa copine !
Ca fait 5 mois maintenant que nous avons une relation cachée... ohhhh loin d'être de tout repos car comme bon vierge.. 2 pas en avant.. 5 en arrière.
J'ai essayé d'arrêter mais on dirait que nous sommes attirés comme des aimants !

Alors pourquoi revient-il vers moi tout en restant dans la relation qu'il vit actuellement ?

Je me dis que ça ne doit pas se passer comme il le veut... Mais je ne pourrai pas rester dans le rôle de maitresse éternellement... Ce n'est pas de ça que j'ai envie.. Il en est conscient car il me l'a dit et même que j'étais quelqu'un de très bien.

Il m'a toujours prôné son sens de la fidélité envers ses amies alors pourquoi fait-il le contraire maintenant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...