Aller au contenu

hommes taureau indifferent..


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis femme balance et connai homme taureau depuis 2ans et demi, au debut c'etait une relation pationnée,il m'appelait au moins 5 fois par jour ,demandait à me voir tout le temps "sauf que des fois il fixait le rendez vous puis m'appelle pour s'excuser ou me laisse carrement attendre au lieu fixé" malgré ca j'ai tenu à lui car je sentais qu il m'aimait vraiment.Petit à petit la relation s'est developpée ,sa jalousie devient de plus en plus feroce chose que j'appreciais et c'est là où les problèmes ont commencés (il se tapait des crise de jalousie si seulement je mettait une photo sur mon profil...) j 'ai tout fait pour ne plus attirer sa jalousie pour qu il ne m'abonne pas. Ensuite ; il a commencé à prendre ses distances, il m'appelle que s'il veut savoir ou je suis ou me surprend au travail pour me faire un coucou; plus de rencontres plus de sorties...On garde contact que par sms ,mail et msn a travers ces derniers je sens qu'il y a tjr des sentiments et qu'il interesé par tous ce que je lui raconte et demande apres moi sans demander à me voir mais plus de jalousie il ne se souci plus si je provoque sa jalousie.
Ce que je veux comprendre est ce que les taureaux sont tous jaloux et possessif?
Pourquoi se comporte t il ainsi meme s'il est conscient qu'il n'envisage aucun avenir avec moi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...