Aller au contenu

Une vierge qui cherche à comprendre Un LION :(:(

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à vous tous,
bon ma situation se résume comme suit :
j'ai rencontrée mon lion depuis 5ans,on étaient des collégues,il refusait toute sorte de relation avec les filles meme si y'avaient plein d'eux k'elles les entourent.
il maintenait avce elles une relation d'amitié pas plus,quant à moi je me sentait toujour à l'aise avec lui et k'on se ressemblent précek sur ts les niveaux.il a finit par venir à me demander d'etre en relation et ke je lui plait tant et vu k'il me plaisait aussi j'ai accéptée.
il était hyper amoureux avce moi,aprés un certain temps il a consacré tous son temp pour moi et a quitté tous ses amis,me donnait tous ses mots de passe de MSN et FB!!
mais vraiment la situation m'a génée et j'ai commencée à sentir de la routine,je lui ai demandée pas mal de fois d'avoir une pause dans notre relation et s'éloigner un peu.ça lui a choquée bien sûr,c' un lion hyper sensible.
bref à chaque fois je demande la rupture ou la pause je revient aprés quelque jour parceke je l'aime aussi,et lui m'acceptait à chaque fois mais bien sûr il a tant changé avec moi et devenu trop froid.
on a passé 3ans avec cette situation mais notre derniére dispute qui a été l'element déclencheur de tous nos souffrance actuelles.
notre rupture a duré preceque un mois aprés ila venu demander pardon,j'ais accéptée bien sur mais la choque c quand je me suis rendu compte qu'il a changé son adresse mail,ses passes et a eu certaine amitiés avec des filles dont elles ne sembles plus innocentes!!
je ss devenue trés jalouse ça nous posée bcp de problém j'ai devenue meme agressive et je l'ai battu preceque 3 fois car j'ai pas pu me controler,toujour des dispute on s'éloigne et on reprend à nouveau ts ça c'étais la'nnée derniére.
cette année au mois d'octobre je me suis rendu compte k'il me trompait avec une fille sur chatte,j'ai trouvée pas mal de mots d'amour et des mail entre eux,qd je lui ai montrée les trucs m'as demandée pardon et commencé à pleurer et m'as dit ke c'étais malgrés lui parcek'on avait pas mal de problémes et je lui soupçonne tous le temp et je l'ai battu.
il a cassé avec cette fille dans une semaine et m'as dit k'il m'aime à moi et k'il me veut moi et c'étais juste une faute .
mais le prob est en moi,j'arrive pas à oublier k'il a osé un jour me tromper et dire de mots doux à une autre ke moi,et maintenant nos prob continuent,je lui ai demandé de me donner ses passe parceke j'ai plus confience en lui comme avant et il refuse parcek'il veut etre libre!!
k'en penser de lui??
puis je avoir confience en lui encore une fois??
peut-t-il me larguer à cause de ces probs?? je sais ke j'ai exagéré mais c plus fort ke moi parce ke je suis jalouse et en plein doute ts le temp
!
répondez moi SVP