Aller au contenu

je suis totalement perdue avec ce sagittaire : besoin d'avis svp


Admin
 Share

Messages recommandés

bOnsOir a tous. voilà cela fait maintenant 2 ans que j'ai connu mon sagittaire on habite loin l'un de l'autre mais la distance n'est pas la seule cause de notre situation, oui car en effet je vis toujours chez mes parents et en ce qui concerne les copains avant je n'ai jamais présenté un de mes ex copains a mes parents tt simplement parce que mon père est quelqu'un d'assez strict on va dire j'ai toujours eu peur de sa réaction avec mon sagittaire j'ai voulu en parlé mais j'ai préféré attendre de mieu le connaitre et puis lorsque ma mère esssayé d'expliquer a mon père que j'avais un petit copain alors il ne réagissais pas très bien a celà ! étant donné que j'ai 20 ans pour le sagittaire c"est une gêne de savoir que je ne peux pas sortir a mon aise mais bon . Voilà avec lui on ne s'est jamais dis si l'on sortais ensemble ou si pour lui on ne faisait qua plané pourtant j'ai essayé beaucoup de fois de lui parlé il ne disais jamais de mots doux ce qui me faisait mal j'avais du mal a supporté parce que pour moi a chaque fois j'essayer de faire des efforts pour le comprendre et je n'ai jamais vraiment compris son attitude il est du genre quand on se voit c'est super on passe un bon moment mais après c 'est silence radio et c'est moi qui doit lui courir après et puis au fur a mesure je sentais bien qu'il s"éloigné il ne m'appelé plus et rarement me répondais au tel il fallait que je l'appel sur inconnu pour pouvoir le parlé souvent je pété des crises souvent je lui demandais pour lui nous deux c'était quOi? si c'était du sérieu ou non et souvent je n'avais jamais de réponse...
Là pendant le mois de juin j'ai appris qu'il voyait aparement d'autres filles mais cela ne m'a pas surprise car par moment je recevais des messages qui ne m'étais pas destiné et lorsque je lui faisais la remarque il me répondait non mais c'était pour toi le msg ou sinon non mais mon tel n'était pas avec moi !! brèf je n'y croyais pas mais comme je l'aimais j'essayais de prendre sur moi ! et puuis suite au fait que je doutais je devenais très possesive je l'avoue et je n'arrivais pas a lui exprimer ce que je ressentais je l'éttouffais souvent il me le disais et je ne faisais pas attention a se qu'ill me disait . nOtre relation était devenu ingérable avec moi qui n'en pouvait plus je sentais qu"il se passais des choses et je faisais tout pour qu'il me le dise mais il me la toujours caché et c'est sa que je comprends pas c'est comme si qu"il ne sait pas ce qu"il veut c'est quelqu'un qui est souvent avec ses amis ils passent avant moi meme . mais voilà celà fait depuis un moment que je sents que sa ne va plus et je voyais qu"il ne faisait plus d'effort. On a essayé d'en parlé des histoires que les autres racontent sur lui on pu enfin et pour la seule fois en parlé comme un couple après 2 ans il m'as dit de l'accepter comme il est . Après cela je suis partie en furie en lui disant que je me voyais pas accpeté quelqu'un qui couche a droite comme a gauche puis mon père nous a vu entrain de discuté et cela a créer un autre problème il m'avait dis qu'on en reparleré puis comme mon père soupçonné qu"il était mon copain je lui ai avouer suite a sa moi et mon sagittaire s'était distant j'ai préféré faire un break car trop de choses se sont passés et je n'en pouvais plus. Ensuite je lui ai drmandé qu'on se voyent pour pouvoir discuté a nouveau puisque mon père était désormais au courant de la situation et que pour le voir et pour qu'on puissent sortir de temps en temps cela nous auraient rapprochés mais Mr a fait silence radio !!!
j'ai laissé le temps passé de temps en temps on se texté mais il n'envisager pas de me voir ce qui me faisait mal.Je ne disais rien mais je voulais juste mettre carte sur table savoir on va la relation est c'est tout mais lui préfére fuir ! jusQU"a ce qu'il y a un soir ou je lappel é qu'il ne répnd pas alors je lui dis de me raplé que c'est srx que jai a lui parlé . Lui me répon é me di que entre nous c'est fini depuis bien longtemps !!! j'étais tte remonté et trouvé lache de sa part qu'il me dise sa comme sa !! je lui di oui mé pourkoa tu ne dis rien de tt stem ou jte demande sk'il en ai de notre relation et pourquoi tu ne le dis pas en face ou par telephone !! il me dis ke vé taplé !! quelques heures plus tard il appel puis fait genre rien était puis j'entame le problème en lui demandant qu'elle est la raison du fait que pour lui c'est fini depuis longtemps puis il me dit c'est son choix et c'est fini point barre !!! jlui dis ok qu'il est qu'un dégeulace et c''est tout puis je lui raccroche au nez . Ensuite meme pas 2o minutes après il me texte et il me dis ' oui tu c'est de temps en temps si on peux se voir ben voilà il est Ok !! (Genr un plan cul ) je ne lui répOn pa pui il me dis T pa intéreC ben bye alor! ensuite jlui dis tu ve ke jte dise koa là?! aprè jlui fait marché je lui dis oui puisque j'étais invité chez des amis près de chez lui je lui propose de le voir et Mr là a du temps il est Ok mais le jour J pas sa trace !!! je ne dis plus rien puis il mapel un matin en me demandant ou je suis !!? Je lui dis ben que je suis chez moi !! ensuite il me répon a mais je pensais que tu étais toujours chez tes amis ! et je lui répond non c'était hier ! pui il me dit ok bye alor ! bne matiné a toi je le raccroche o nez ! le lendemain matin il me texte en me demandant si je l'ai applé !!!?? alor quavant le nombre de fois ou jlapplais il ne raplé pas et ne me demandais pas si c'était moi !!! c'est vrai que cette réaction me fait souriire et sa fé du bien parce que j'ai l'impression que d'un coté certainement il regrette un peu ses paroles puisque a l'heure actuelle je l'ignore je fait exactement comme il a fait avec moi !!! et de ce msg je ne lui ai pas répondu !!!! et j'en suis fière je lui ai répondu bien plus tard le soir très tard mais bien gentillement ' non ce n'est pas moi qui t'ai aplé dslé!

J"aimerais savoir votre avis car je ne sais plus quOi faire !! j'aimerais le faire marché pour pouvoir le voir et essayé de discuté mais je ne c'est pas?! Pour moi c'est qu'il sfout de moi mais je c'est pas s'il m'a aimé mais jcomprends pas son attitude un sagittaire quand il veut plus rien il veut plus rien alors pourquOi mpropozé dme voir que pour du cul ? alor qu'il a tt squ'il veut apparement avec d'autres meuf et puis moi je suis une chiieuz pour lui je lui prend la tete et je suis loin de lui !!! je comprends plus rien !!!
Pourquoi faire genre c'est fini et me dire après oui tu c'est si tu ve on pe se voir dtemps en dtemps !!??
ya pa d'interet la dedans puisque avant on svoyait aussi peu il faisait sa vie !! il m'ignoré je vois pas a quoi sa sert !!!
PourquOi me demandé ce que je fais chez mes amis? alors qu'on est plus ensemble !!!???

Aidez moi svp a y voir plus claire !!?? parce que je suis dégoutée et tout ce que je pense c'est juste a une vengeance pour qu'il puisse comprendre !!!!
Je vous remercie d'avance ...et a bientOt gspr n'hésitez pas a me laisser vos conseils vos avis car je suis tout Ouiie !!! =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...