Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 JAI BESOIN DE VOS CONSEIL LES AMIS QUOI FAIRE MON GEMEAUX EST DE RETOUR AIDEZ MOI A LE GARDER SVP suis femme poisson assendant cancer CLAUDE GAZELLE 2 VOUS ETES LA????????????????????? vous vous rapeller de mon histoire avec mon gemeaux que javais perdu sans savoir pourquoi ben il est de etour depuis presque 1 mois il me dis que desormais sa ira mieux et qu il veut etre avec moi desormais mais j ne peut mempecher a repenser se que jai vecue il y a 7 mois et jai peur que cette histoire se renouvelle .. Quoi qu il ma assurer que se netait pas ma faute mais lui le blem. il dis se sentir mieux dans sa peaux et sa tete il sais se qu il veut mais vue que les gemaux sont a double face un jour c est blanc un jour c est noir donc jai peur je lamie toujours et na jamais cesser de laimer pas une seconde il le sais en plus . il mest revenue subittement en faissant un jeux d appelles annoymes ou des texto de temps a autres mais me donner tjr des indice pour penser que ct bel et bien lui puis il a fine par se lancer et me parler clairement ..... voila jattend votre point de vue Claude si tes tjr la conseil moi STP les autres avis sont les bien venue mes Amites merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés