Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou forum. Peut être vais je y voir plus clair avec votre aide. Je suis une balance. En octobre dernier je me suis expatriée et j'ai vécue 8 mois sur l'île de Mayotte. Un vrai dépaysement pour la parisienne que je suis. Et puis la, le choc!!! Des la premiere fois ou je le vois je me suis sentie hypnotisée par son aura. Il passait souvent la ou j habitais car c'était l'ami de mon coloc. 2 semaines a de tourner autour... Par mon coloc je sais que je lui plais. 2 semaines après mon arrivée sur l'île on sort ensemble. Rien a voir avec les hommes que j'ai connu auparavant. Il me fait connaitre une autre façon daimer, de faire l'amour... Je me sens pour la première fois epanouie, femme... Il m'explique qu il sort d une séparation douloureuse ou il a été très déçue par son ex après 8 ans de relation et un bb. Je comprend sa déception... Maintenant j'ai du rentrer a Paris et nous sommes sépares par la distance mais il continue a m'envoyer des mail, a m'appeler, il doit venir a Paris me voir dans 1 mois. Il me dit je t'aime avec parcimonie... Très dur. Distant. En fait il est contradictoire entre ses mots et ses actes. Il ma même avouer il y a de ça 1 mois qu il avait coucher avec une nana pour du sexe et qu'il faisait la différence entre ses sentiments et le sexe. Il ma dit que jetais la seule avec qui il sengagerait et qu il maimait. Que je lui avais montrer que lamor existait encore... Je ne comprend pas sa démarche... Je ne sais pas si je dois le croire... Pour ma part pour ne pas souffrir de cette situation je fais comme Monsieur. Il ne le sait pas mais a chaque appel il vérifie et me demande si j'ai fais des bétises. Ça me fait rire cette façon de voir les choses... Il peut se permettre et pas moi. Je ne sais pas si cette relation mènera quelque part... C'est très compliquer entre nous mais je sais que je tiens a lui et j'aimerais vraiment penser a construire du sérieux comme il me la dit. Mais je ne vois rien venir a part des paroles... J'ai 26 ans lui 34. Je suis perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés