Aller au contenu

Une histoire compliquée....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Comme je ne fais jamais rien comme tout le monde, j'ai d'abord demandé conseil en MP à ptite capri (merci à elle), avant de raconter ici mon histoire....un peu compliquée pour moi.Mais je résume.
Voilà en début 2009 j'ai rencontré un homme capri, la quarantaine, de passage dans ma ville pour son travail pendant plusieurs mois.Je l'ai rencontré dans une soirée chez des amis....on dira que 2 verres de vin blanc m'ont bien détendu.Et lui il était là, pas du tout mon style , allure d'un vrai capri..mais il est venu vers moi, discuté et le contact est super bien passé...on s'est fréquenté rapidement,.Un jour au cours d'une ballade, ayant des doutes, je lui ai demandé si j'étais vraiment la seule femme dans sa vie.Il m'a répondu "J ete demande de me faire confiance"...
On ètait vraiment bien ensemble, et je m'adaptais très bien à son caractère de capri...un jour, on a discuté au sujet des enfants(il en a 2 grands d'un premier mariage), et il m'a demandé ce que je ferais si je tombais enceinte, je lui ai dit que je pense que je garderais l'enfant.Il m'a dit que lui s'il devait avoir un autre enfant il aimerait que ce soit réflèchi, surtout pas inattendu(son deuxième enfant est arrivé par surprise, au moment de son divorce)....
Après plusieurs d'une relation vraiment super, un soir j'ai vu un appel sur son portable...et quelques minutes après un message....Je ne suis vraiment pas du genre à faire ce genre de choses, je ne l'avais jamais fait avant, mais j'ai consulté ce message...C'était une femme qui lui disait qu'elle souffrait de leur séparation, qu'elle l'aimait encore et blla bla bla...
J'étais choquée, vraiment ...je n'ai pas pu garder ça pour moi et dans la soirée je le lui ai dit...son visaga s'est vraiment décomposé et il m'a simplement dit..."tu as consulté mon portable....je te faisais confiance...alors que si je me comportais comme ça avec toi, c'est parce que je voulais une relation serieuse...".Mais je l'écoutais à peine, je l'insulté, traité de tous les noms,lui ait dit de partir....bref des insultes et des reproches...sans ma calmer...
Il est parti.
Et comme j'avais gardé en mémoire le telephone de cette personne, je l'ai appelé.Elle m'a confirmé qu'ils étaient bien séparés, et ce 1 mois après notre rencontre... mais qu'ils s'étaient vus 2 fois pendant ce mois...ben moi tout ce que j'ai retenu c'est que pendant 1 mois il m'avait menti (je suis assez intransigeante sur la fidélité et les mensonges..ça remet en moi beaucoup de choses..) et que donc il pourrait le faire encore...
Lendemain rebelote...nouveaux reproches, je lui ai dit que j'avais téléphoné....tout ça par sms...il m'a simplement répondu qu'il me faisait confiance et que j'avais tout gaché...à l'époque je n'avais pas encore mon diplôme en psychologie du capricorne alors...dur de comprendre ce que ça signifiait...
Il est reparti dans une autre ville travailler....et moi j'ai appris 1 mois après que j'attendais un bébé...conçu le jour de notre séparation...suite à un petit oubli de pilule de quelques heures (tellement j'étais blessée par tout ça)..
En bonne femme cancer très fière et qui n'aime pas montrer ses sentiments quand elle est blessée, je l'ai informé pa sms en lui disant que je ne voulais plus le revoir et que je m'occuperai de mon enfant seule..il a essayé de me contacter, mais je n'ai pas répondu.Pour moi c'était fini définitivement.Une grossesse seule même avec beaucoup d'orgueil...dur dur...
Mais à la naissance de mon bébé( merveilleux cadeau), j'ai suivi une émission parlant des enfants qui n'avaient pas connus leur père...et ça m'a fait réfléchir.Alors je l'ai contacté, pour qu'il voit notre enfant.Juste pour ça.Et en le revoyant , ....mes sentiments étaient toujours là..terrible de réaliser ça...
Mais lui il avait"son masque de capri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...