Aller au contenu

Il est gémeaux, je suis balance...

Admin
 Share

Messages recommandés

Il est gémeaux, je suis balance. C'est tout neuf. On s'est connu en vacances. Il restait 2 semaines comme moi au même endroit. Et autre coïncidence on habite seulement à 50 km l'un de l'autre. On s'est vu tous les soirs pendant deux semaines puisqu'on avait nos activités respectives la journée. On est rentré ensemble de vacances. On a vécu 2 semaines d'amour, de complicités, de câlins jusque hier. On doit se voir vendredi. Donc une semaine sans lui. Aujourd'hui c'était le premier jour sans lui. Je lui ai envoyé un texto dans la matinée en lui posant deux questions s'il avait passé une bonne nuit (vu qu'il avait roulé toute la journée la veille) et ce qu'il allait faire aujourd'hui. J'ai du lui envoyé un deuxième texto en fin d'après-midi pour qu'il me réponde. Positivement, mais bon. Ca me choque un peu vu que nos deux semaines étaient passionnelles. J'ai lu un peu le comportement du gémeaux sur le forum et apparemment dès que les gémeaux ne sont pas avec leur partenaire, ils sont aux abonnés absents... Je compte ne pas lui envoyer de message ce soir. Qu'en pensez-vous? Est-ce normal qu'il ai été distant aujourd'hui? Merci de vos réponses.

Yanou