Aller au contenu

Y a-t-il des histoires qui finissent bien avec un poisson!?!


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis une lionne toute nouvelle inscrite sur ce forum, et j'ai lu un grand nombre de témognages qui expliquent les fuites et retours fréquents des hommes poissons. C'est ce que je vit depuis 10 mois environ et y a 2 mois je l'ai renvoyé balader car j'en ai marre de son attitude : il est capable de me dire qu'il m'aime et son inverse le lendemain, me dire qu'il veut rester peinard, qu'il ne veut pas d'une relation sérieuse et qu'une copine le trouve sur 1 site de rencontre, qu'il veut vivre avec moi, aimerai avoir un p'tit garçon. il est adorable quand il est dans l'envie mais est un grand connard quand il ne l'ai pas!
Et il y a 1 semaine, il m'a envoyé un sms pour mon anniversaire et 3-4 autres sms durant la nuit, je n'ai pas répondu.
D'après ce que j'ai pu lire, il en ressort qu'ils ont peur de s'engager et peur de perdre leur liberté! Je ne sais pas comment réagir est-ce que je dois attendre qu'il ai envie de s'engager ou de fuire le plus loin possible!
j'aimerais savoir si parmis ces histoires, aux débuts difficiles, il y en a qui finissent bien? et lorsque ces hommes poissons agissent "en aller-retour" aiment-ils ces femmes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...