Aller au contenu

M Aimes T Il Vraiment Comme Il Dit Ou Que Du S***!je Suis Perdue Helpp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

D abord je vais essayer de faire court mais pas facile..et merci à vous de m' éclairer j espere :)

Voila je suis une jfemme de 32 ans(cancer) , j ai rencontré un jhome (vierge)de 29 ans en partant au maroc il ya 2 mois...il etait avec ses amis et moi seul.Le 2éme jour ses amis et lui m ont proposé de se joindre à leur équipe de 3 lol, l' ambiance était super et tt ..et tt....je suis sorti avec Mr x c'atait trèssss fusionnelle voir trop je pense mais tellemnt magnifique à vivre!le seul hique c est que trop de fille lui tournait autour et moi bien qu étant très jolie je ne supporté pas!!!tt comme lui il petait un cable quand je parlais avec d autres hommes surtt en discothéque, mais c etait pour le rendre jaloux, car Mr est macho et ses ex revenait tjrs à lui , mais avec moi j ai du caractere et de la fierté!!donc il na pas l habitude et la pillule passe mal pour lui !ceci etant excellent séjour(meme si j etais vraiment ,vraimentchiante pour les nanas) on vivait ds la meme chmabre pdt 1 semaine et tjrs ensemble...

De retour sur paris , il continue a m agasser et se place dans l avion a cotés de 2 soeurs qui etaientt avec ns dans l hotel (une lui fesait deja du rentre dedans las bas) je lui ai fait la remarque pluiseurs fois (en meme temps ce n est pas lui qui a choisit saplace mais les tickets dembarquement)lol, je lui ai dit :"ma vie A MOI est paris mon pauvre, tu t es bien régaler las bas moi aussi maintenant OUBLIE MOI STP!!!(je ne le pensais pas, mais il me feasait du mal, tjrs a regarder les nanas et à me regarder ensuite et me sourire apres comme si l chercher a m enerver!!
De la arriver Paris il me serre fort et me donne un papier avec son numero et inscrit dessus : TON BB D' AMOUR 06.53......
Je l ai regarder droit ds les yeux , me suis mouché avec son papier et je l ai dechirer!!Pour au finale le reprendre et il m a reserrer tres fort dans ses bras. Le soir de notre retour a l aeroport! nous sous sommeS vus le lendemain et nous avions "vécu" pas mal de temps chez moi.

De la en juillet je demenage, il m aide et est présent! il est tres souvent chez moi dans le nouvel appart, met de cotés meme ses amis, car trop bien ensemble! Il me dit:" je t' aime, tu es ma femme à moi, que je t' aime mon amour" souvent il me le dit mais ne le crois pas !je ne sais pas pk , il regarde trop les nanas a mongout et me dit suis parano mdr, euh ok il est beau mais moi aussi je suis belle et du coup ben on ne se fait pas confiance, j ai l impression ou peur de se decevoir un jour! Car moi pour l enerver,devant lui , mes ex et de plus qui sont des amis maintenantt, m appellent, je parle avec eux et il me dit pk tu ne leur dit pas que tu es avec ton homme!??? eh ben la je dis ben non je ne dis rien du tt, tu crois pas que je v perdre mes amis pour toi et toi alors aucune nana ne t apelles c bizarre , il me dit oui je suis avec toi, ya pas d ex, point bas!!let je rajourte : le jour ou on sera marié pas de pb je zappe tt le monde, mais avant tu revesssss!!!!! Donc Mr pete un cable!car il a un caractere plus que bien trempé et nerveux!(il a la mentalié gitane!! ( l homme c est l homme et la femme a sa place! Bref....du coup on se separe 4 fois , se revoit en essayant de faire des efforts etc mais lui n est pas clean , il dit qu il mappelle a 15 h et le fais à 23h! ok il travaille mais bon!! eh ben moi je fais la meme chose en retour :p

Ce vendredi nous devions nous voir pour discuter de notre situation et savoir si on continuais ou non!Mr Le macho menvoi un sms en me disant je ne peux pas j ai un barbc' avec des potes et me dis ben demainserait mieux( non mais je reve!!) j ai dit ok! (on s est appele qaund meme 4 fois vendredi pour s embrouiller :( )Le fameux samedi arrive il me dit on se voit se soir?? j ai dit bien non je v en boite avec des copines :d alors la il a peter un cable!!!!! il m a envoyé 2 messages pendant que moi je dansais :) en me disant : sa ne sert a rien de se voir, tu n es pas une fille bien pour moi, tu ne changera pas c ta personne qui est comme ca et comme on dit le naturel reviendra au galop tot ou tard, je t' aime mais je ne supporterai pas tes boites, tes potes , encore moins tes ex etccccc bonne continution ciao....donc la j etais tres décue , triste, en pleure chez moi le dimanche, mais vu qu il a l habitude que je le rappelle a chaque fois bien la j ai decider que NON , meme si lui est CATEGORIQUE!!il a peur car j ai du caractere et je suis surtt independante, jolie, fofolle, joie de vivre et tt ...:) et oui Mr X je ne suis pas tes ex, je n ai plus 25 ans!! j ai du vécu...et... à fond meme!!lol

Ma question est : pensez vous qu il maimes vraiment??? ou est ce une histoire de Q, car il ma dit on ne ma jamais fait l amour comme ca( dsl mais c vrai)lol, et il est tres calin et tactile avec moi .Mais je ne connais pas ses amis rien de lui ou presque...mes ses mais je la i ai eu o tel pour parler de nos querelles amoureuse et ils mon t dit il t aime il parle tres souvent de toi pfff, mais moi j y crois pas car je suis tetueee!!
ET SURTT un vierge revient il quand il aime vraiment ou si il a peur qu a mon tour je refasse ma vie sans lui, du coup il maura perdu! peut il revenir??????

QU EN PENSEZ VOUS SVPPPPP y a til des hommes vierges qui seront me repondre, ou des femme connaissant bien les vierges???
en tt cas ce signe rend NARVALO!!!!!impossible a cerner, mais tellemnt attaché!!
Il faut que j arrive a l' accroché avec mes petites pinces de crabettes :P

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DE VOS REPONSES FRANCHES MEME SI JE DOIS AVOIR MAL OU LE OCNTRAIRE, JE PREFERE ETRE FIXE!! ;)
Des bisous a tousss et bonne semaine!:))))
Mouah!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...