Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Notre relation dure maintenant 2 mois, au début mon lion m'appelai chaque jour, me donnait sans arret des nouvelles c'etait lui qui me collait et j'ai finis par tomber amoureuse.Bien que je sache qu' il s'avererai etre une tache difficile de se lancer dans une telle relation, puisque nous nous entendions malheureusement pas des le début, il m'a tout de meme convaincu que notre couple sera plus fort par la suite...Aujourdh'hui il est à l'étranger cela fais bientot 1 mois et demie et j'en souffre particulièrement car notre relation vient de débuter et la distance ne m'a pas permit de mieu le comprendre, et de gagner en confiance.Nos discuptent se sont accumulées, je lui ai demandé de me laisser un temps pour y voir plus claire et cela la bien entendu vexé. Je pense qu'il se fatigue à me rendre heureuse, selon lui, mais moi je vois rien, au contraire je perçois plus un vide entre nous qui s'est installé.je lui ai fait comprendre que je l'aime, lui aussi me la dailleure dit mais plus je cherche a le joindre pour résoudre nos problèmes, plus il s'enfuit. ce qui me semble paradoxale Il n'a pas hesité à me faire part de tout les inconvénients à mon propos, et quand il s'agit des avantages, il demeure muet.Bref il n'a jamais dit quelque chose de bien me concernant, comme ci je ne lui convenait pas.Il etait plus souvent en colère que de bonnes humeure avec moi, et je ne comprenait pas pourquoi il avait ces attitudes, cela le blessai profondement.Il m'affirmait qu'il avait des valeures qui ne devaient pas etres transgressé, il me les a dites, seulement moi je n'y vois pas grande importance et personnelement je ne les aient pas atteintes.Mais pour lui oui, et je narrive pas a y voire claire dans son jeu.A l'heure qu'il est il ne m'envois plus de messages, je pense l'avoir importuner sans m'en rendre compte.Hier je tenais absolument qu'on en parle, et des lors qu'il m'a dit qu'il devait faire qq chose, je me suis emportée puisque c'etais le seule moment que je pouvais lui accorder. Bref, au départ il m'avait affrimé qu'il fairai tout pour moi, qu'il ne me laisserais jamais tombé, il me dit sans arret qu'il m'aime mais il ne sait plus ou il en est , il pense que c'est mieu de se dire stop.Voila moi j'ai le sentiment que c'est la fin étant donné qu'il s'éloigne de plus en plus.Cela fais une semaine qu'il me donne plus de nouvelle. J'espère que vous me répondrais. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés