Aller au contenu

je suis cancer et lui taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

Bon je suis cancer et c'est bien connus on est énormément romantique surtout chez les filles.

Je viens de commencer un stage dans un institut ( je l'ai commencé en juillet et travaillé jusqu'au 18 juillet puis congé) et la je rencontre mon encadreur. Sur le coup j'ai eu l'impression de l'avoir deja vu.

Et pendant la premiere journée je me suis sentie a l'aise avec lui et il m'a parlé de ces problèmes meme les plus secret il était mignon il a meme rougit et dire qu'il a 27 ans et moi 20 ans. Puis il me complimente sur mon apparence. Le deuxième jour il me parle de ces relation de sa famille bref de tout. ( je crois que je connais tout le monde avant de les rencontrer). Et les jours apres il se met a faire des choses dingues comme le fait d'arreter de fumer parce que je lui ai râle dessus. Bon au debut j'y pretait pas attention puisque je sort d'une relation catastrophique avec un sagittaire qui m'a laissé pour ma petite copine ( un c..n) et la un jour il me laisse seule dans le bureau et descent voir un autre service. Du coup je l'ai pas vu de la journée et j'etais abattue. c'est la que je découvre qu'il m'attire. Puis son ami se pointe dans mon bureau ( il lit la main) et il m'a lit la main puis il m'a tout dis j'y croyais pas avant et la il savait tout sur moi il m'a fait pleurer. puis il m'a dit un homme est interessé par toi et toi aussi t'es un peut interessé par lui. et rentré chez moi j'ai parlé a son ami qui m'a dit que j'aimais bien ce taureau alors j'ai tout niée mais il en etait sur. Je voulais rien dire parce que je sais pas si ça va marcher. je suis pas sure de mes sentiments. Bref je sais pas quoi faire avec lui. C'est sure que je lui plait mais il veut pas faire un pas en avant il me teste toujours. et moi je suis pas patiente du tout. surtout que l'unique relation que j'ai eu avec un taureau m'a enervé!!!

ma question doije patienter ou faire le premier pa

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...