Aller au contenu

serie de signes tres etranges que j'aimerais interpreter..


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors voilà, j'aimerais si qq'un pouvait m'aider a comprendre la significatiob svp!! Ca serait tres apprécier! Alors voilà,

La fin de semaine derniere, j'etais en voiture avec mon copain en fin de soiree, donc la nuit etait tombée (dans des chemins de campagne) dans une zone de 90 km/h et il a ralenti sa vitesse de pres de moitié. Il s'est rapprocher du volant pour regarder par le parbrise avant le ciel et tout d'un coup "BANG" un oiseau en plein vol a frapper a pleine vitesse le pare-brise. Mon amoureux m'a alors dit "je savais que quelque chose allait se produire" il a regarder l'heure, le cadran dans la voiture indiquait 0:03 et comme il m'a fait remarquer l'heure, sur le bord de la route se trouvait un chat noir assis immobile qui nous fixait. Je ne suis pas suppersticieuse de nature mais je dois admettre que j'ai eu toute une frousse sur le moment. Deux jours plus tard, sois en debut de la semaine, j'etais assise seule sur le balcon arrière chez mes parents et "BANG" un oiseau m'a rentré dedans (!!!!!) pour finir sa course contre la clóture. J'étais alors au téléphone avec une connaissance de mon amoureux qui l'a aidé à "nettoyer sa nouvelle maison" qui en avait grandement de besoin....si vous voyez ce que je veux dire... J'étais un peu saisie par cet oiseau qui venait de me rentrer dedans, elle m'a suggéré d'aller voir puisqu'il était dans le gazon, donc j'me suis rapprochée et j'ai essayé de le prendre voir si il était blessé.. Évidemment, il était tout aussi paniqué que moi.. Puis il a essayé de s'envoler à nouveau sans trop de succès et j'ai vu pas très loin une maman avec un ver dans le bec qui venait nourrir son *GRAND* bébé qui essayait de prendre son envol.

Mais qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire??? Quelqu'un peut m'aider a comprendre?? Il ne s'agìt pas d'un rêve!! Est-ce un signe que la vie m'envoie??

Merci si quelqu'un peut m'aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...