Aller au contenu

un capri sùr de mes sentiments !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Bon voilà , mon capri est sur que je suis amoureuse de lui il me le dis alors que moi je ne lui est jamais dis que je le suis !! il me l'a affirmé deux fois . Une fois je lui est dis par plaisanterie qu'il va me rendre folle de lui avec sa gentillesse , il m' a répondu qu'il n'a pa besoin d'étre gentil pour que je soit amoureuse de lui car je le suis déja ! ça m'a choqué !!!!! NON je ne suis pas amoureuse de lui !!!!! oui je l'apprécie énormément je ne veux pas le perdre je veux qu'il soit tjrs à mes cotées ( difficile car on est pas dans la mm ville ) mais un amour c'est loin d'étre le cas !!!!! pour moi l'amour c'est un engagement à vie ! si un jour je lui dis " Je t'aime " et bein y a plusieurs choses que je ne laisserai pas faire . En plus moi je ne sais pas du tt ce qu'il ressent envers moi :/ et il ne me dis jamais rien de ce qu'il ressent envers moi ou envers notre relation il m'avait dis qu'il laisse ça au temps !

SVP comment faire pour qu'il cesse d'étre sur que je suis amoureuse de lui car ça me dérenge je veux que lui aussi doute de ce que je ressen envers lui comme moi je doute absolument de ce qu'il ressent envers moi :(

Vos réponses me seront tré précieux !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...