Aller au contenu

perdue a cause d'un balance asc capricorne

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

Voila ma petite histoire ...
Il y a environ deux ans et demis j'ai fait la connaissance dans le milieu de mon activité de loisirs d'un homme balance asc capri. Au bout de quelques temps on echange numéro de tel et le lendemain il m'appelle. On se voit, on passe une aprem a la plage on discute de tout de rien on se quitte et le soir il m'envoie un texto pour me dire qu'il ne peut repondre a mesattentes qu'il ne peut s'engager qu'il ne veut pas me laisser croire des choses.
Malgré cela je continue plus ou moins régulièrement à le voir amicalement dans mon milieu d'activités. On se dit bonjour deux trois mots comme ca et c'est tout. Il est vrai que je reste quand même tres attirée par lui par son coté mystérieux .. enfin bon. Il y a a peu pres un mois, il reveint me parler plus longuement il me fait part de ses doutes sur les relations amoureuses me dit ce qu'il ne souhiate plus me parle de ses desirs d'etre avec une femme mais aussi ses peurs dans la relation. J'essaie donc de l'aider avc mon point de vue de femme. Le week end dernier il me demande mon numéro de tel a nouveau pour aller faire une plage. nous avons été à la plage manger une glace boire un verre nous avons beaucoup parlé de nos attentes. et nous nous sommes rejoints sur un point c'est que nous voulions aller doucement dans une realtion car aussi bien lui que moi trop trop blessés et décus. Il est resté avec moi la soirée et la nuit du week dernier et c'etait magique car il a été attentionné tendre calin tres trés proche. Il m'a téléphoné presque tous les jours la semaine qui vient de passer. Mais il ne m'a pas demandé a me voir .... est il en train de réflechir a t'il besoin de temps ... c'et vrai que je lui ai dit que je ne voulais pas me projeter que je ne voulais pas de prise de tete. Je crois qu'il va me falloir beaucoup de patience avec lui. Pouvez vous me donner votre avis je vous en remercie de tout coeur.
Anastasia