Aller au contenu

Interpreter mon cauchemar


Admin
 Share

Messages recommandés

COUCOU !!! =)

Alors cette nuit j'ai fais un bien drôle de cauchemar enfin drôle façon de parler.

Au début je m'engueulais avec ma famille et je prenais le bus pour répondre à un questionnaire mais je ne me souviens pas vraiment de ce passage.

Ensuite pour je ne sais pas qu'elle raison j'ai été dans un établissement qui ressemblait fort à un lycée mais il n'y avait pas beaucoup de monde.

Après ca ce complique. Alors que je me baladais dans l'établissement un garçon de mon âge avec 2 de ses amis sont venu vers moi.
Le garçon voulait me faire l'amour et comme je ne voulais pas il me prenait et me frappais contre les murs avec l'aide de ses copains car je voulais m'échapper.

Le plus hallucinant c'est que j'adorai être frappée et pour l'embêter encore plus je me suis débrouiller pour m'enfuir entre deux portes coulissantes qui ne se fermaient pas complétement.

Il m'a rattrapé seul ( je n'ai plus revu ses 2 copains) et m'a enfermé dans une chambre.
Là il m'a lu un poème et m'a dit que si je ne me tenais pas correctement il allait me retaper dessus.

Après son poème il voulait me violer et comme je ne voulais pas je lui ai dit que je tenais beaucoup à lui mais que je préférai faire ca quand on se connaitra plus ( ce qui étais faux). Bref je lui ai parlé et pour finir il m'a laissé partir.
Ensuite je me suis réveillée.

Je me souviens encore assez bien de sa tête.

Qu'est ce que ce cauchemar signifie ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...