Aller au contenu

lui et moi vierge,pas evident!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous, je suis perdu et je ne sais quoi pensé de cet homme.

c"etais mon superieur au travail, il m'a dragué tout le long de mon stage,et a la fin après 4 mois il m'a déclaré que je lui plaisais beaucoup, et qu'il envisagé une relation sérieuse.beau et charmant je n'ai pu qu'accepter, on est sortie deux fois et depuis je le trouve bien distant,un jour c'est oui l'autre c'est non,en plus il me dit qu'il n'aime pas le telephone,et un appel tout les 2jours est largement suffisant , sachant qu'on est a 400km l'un de l'autre ,je ne vois pas autres moyens pour se connaitre d'avantage, parfois je n'ose pas l'appeler de peur de le derranger.

je lui ai posé la question si il avait peur il m'a repondu "peut etre"ma relation vient de debuter mais je ne vois pas comment ça va se passer, je commence a m'impatienter .parfois je me dit qu'il me teste pour voir si je tiens a lui ou pas; mais on ne peut pas parler d'amour apres quelques semaine surtout si la personne ne montre pas son interet comme ça doit l'etre.

en principe quand une relation démarre c'est la passion mais là c'est vraiment mou,il est parti ça fait presque une semaine en vacance et meme pas un coup de telephone pour avoir de mes nouvelles!!!!?que dois je pensé de ces gestes? dois je tout arréter?ça commence a me perturber je me dit si il a changé d'avis c'est simple il n'a qu'a le dire au lieu de se comporter ainsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...