Aller au contenu

une de plus qui aurait besoin de conseils de Capricorne !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Toute nouvelle inscrite et pourtant je lis depuis quelques temps déjà les échanges entre vous concernant les "subtilités" relationnelles des Capricornes. Vous m'avez souvent permis de comprendre certaines choses mais aujourd'hui j'ai besoin d'échanger en direct avec ceux d'entre vous qui pourront me répondre. En résumé voilà les grandes lignes de l'histoire. Il y a très longtemps j'ai vécu une jolie histoire avec un petit capricorne! puis il m'a quitté en me disant qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre. Je n'ai pas insisté et j'ai tourné les talons. A deux ou 3 reprises il a essayé de revenir mais je l'ai maintenu à distance toujours très gentiment mais fermement puis deux décennies ont passé..... il y a un an il a ressurgit, nous nous sommes revus, deux nuits de discussion, j'ai appris qu'en fait il m'avait quitté car il pensait que j'étais trop bien pour lui et qu'il ne m'avait jamais oublié, c'est pourquoi, il m'avait cherché. En quelques heures nous avons instantanément retrouvé notre complicité, notre relation était très fusionnelle à l'époque, il y a toujours beaucoup d'attirance entre nous, il ne s'est rien passé entre nous. Il est marié, son couple va assez mal, enfin bref, une année a passé d'echanges de textos( nous habitons à 800 kms, l'un de l'autre), et depuis 6 mois son entreprise va très mal (crise oblige). Je l'ai revu, il y a quelques jours, toujours la même attirance mais toujours aucun geste l'un vers l'autre, puis discussion, il m' a dit que effectivement il y a quelque chose entre nous, mais qu'il a la tête ailleurs, qu'il est très inquiet pour sa situation professionnelle et que du coup il pense à autre chose. J'ai répondu que je comprenais très bien et que moi ausi j'avais la tête ailleurs en raison d'un petit pépin de santé, mais que si le lien entre nous était solide, on se retoruverait... Maintenant, j'ai besoin de vos conseils. Faut-il le laisser sans aucune nouvelle, même si cela doit durer longtemps. A t'il fuit une situation qui le mettait mal à l'aise sans oser dire c fini...... Merci d'avance de vos réponses et conseils car là franchement je suis paumée et super fragilisée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...