Aller au contenu

Aidez Moi Svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis avec un scorpion depuis un an! nous nous sommes connu via le site de rencontre meetic et lui habites perpignan et moi les yvelines donc 900 kms qui nous séparent. Il vient me voir régulièrement tous les week end et de mon côté je suis descendu le voir plusieurs fois dans l'année. Nous avons tous les deux un enfant, pour moi un petit garçon de 12 ans avec qui je vis et lui une petite fille de 9 ans qu'il voit tous les 15 jours. Je précise que j'ai 43 ans dans 10 jours et lui bientot 40 et qu'il vit depuis deux ans environ chez sa mère. Nous avions en projet de vivre ensemble à perpignan. Voilà mon gros problème, au début de notre histoire il m'appelait souvent et m'envoyait entre deux appels beaucoup de messages, il me disait souvent qu'il m'aimait etc.... Les mois ont passés, nous nous sommes disputé souvent. Ses coups de téléphone s'estompaient ainsi que les messages! quand j'appelais il ne répondait pas et ne me rappelait que bien plus tard prétextant qu'il ne captait pas ou que son portable était déchargé! ce fut une des raisons fréquentes de nos disputes! je suis descendu en vacances avec mon fils le rejoindre à perpi et les vacances ne se sont pas bien passées! enguelades sur enguelades, il a meme été jusqu'à m'insulter de "conasse" je suis rentrée à paris depuis 15 jours. Il devait venir me voir le week end dernier mais une dispute à éclaté au téléphone au moment du départ à 1h45 du matin! il me raccroche au nez en me disant "je t'emmerde"! j'ai rappelé mais le portable était éteint, j'ai appelé sur le fixe sans réponse, de la il m'envoi un texto me disant que j'avais réveillé sa mère et de rappeler chez lui que j'allais comprendre! je n'ai pas osé appeler sur le fixe mais j'ai rappelé sur son portable et sa mère à répondu méchamment en se mélant de notre vie! elle a fini par me raccrocher au nez également et depuis je n'ai plus de nouvelles! Je suis désemparée et triste, j'aimerai comprendre la situation, je ne sais plus ou j'en suis! svp aidez moi à comprendre, donnez moi votre avis sur mon histoire car je l'aime vraiment beaucoup et je ne sais plus quoi faire! Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire! désolée pour le roman!!
bisous à tous


lolita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...