Aller au contenu

Mais Que Me Veut Cet Homme Taureau Qui Joue La Douche Ecossaise ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai rencontré sur le net (et oui...!!) un homme natif du taureau, lequel a voulu me rencontrer très rapidement car, paraît-il, je lui plaisais beaucoup, ce que j'ai accepté car je ne suis pas une inconditionnelle du virtuel non plus.
Il habite à une centaine de kms de chez moi et m'a rendu visite un samedi après-midi, le 29 mai exactement, à 14 H 30. Tout s'est super bien passé, tellement bien passé que nous sommes restés ensemble jusqu'à 4 h du mat, nous avons dîné ensemble et passé le reste de la soirée dans un pub où nous nous sommes embrassés.
Il m'a dit qu'il se sentait super bien avec moi et que si tel n'avait pas été le cas, il aurait rapidement trouvé un subterfuge pour me fuir (en faisant sonner son téléphone par exemple !), il m'a dit qu'il était en divorce, 3 enfants, ect....Et voilà qu'il commence à me parler de projets de vie à deux, ect...Je lui ai dit que je n'étais bien sûr pas contre, mais que moi même sortant d'une séparation et maman de 2 enfants de 18 et 15 ans, je n'ai pas envie de trop brusquer les choses et que je n'étais pas prête de leur présenter quelqu'un de sitôt.....Il en a d'ailleurs convenu avec moi. Donc, nous nous quittons en nous promettant de nous revoir puisque nous avions (enfin je croyais) flashé tous les 2 sur l'autre !
Le lendemain, je lui envoie un petit sms pour le remercier de la merveilleuse soirée passée en sa compagnie et quelle ne fut pas ma descente de mine lorsqu'il me répond un truc du style : "moi aussi j'ai passé un super moment avec toi, tu es une femme super mais je ne suis pas prêt à m'engager, ne t'inquiète pas ça ne vient pas de toi, mais de moi car j'ai peur de souffrir !"
De là, je lui réponds en disant que je n'étais certainement pas là pour le faire souffrir, au contraire, j'ai la tête sur les épaules et je sais ce que je veux. Voyant ma déception, il me propose de revenir me voir dans l'après-midi, j'ai donc accepté et il est revenu pour me dire qu'il avait peur de souffrir et il m'a semblé voir poindre quelques larmes au coin de ses yeux,....bref, je n'ai rien compris ! Je suis donc partie là dessus en lui disant qu'il me faisait beaucoup de mal (ce que je n'aurais peut être pas du faire !). Depuis, il joue à cache cache, il m'envoie des sms, je lui réponds puis plus rien de son côté !!
Désolée j'ai été très longue dans mes explications ! mdr ! quelqu'un peut il m'aider à comprendre ? j'ignore pourquoi, cet homme m'a envoûté et je n'arrive pas à l'oublier et je sens que lui non plus car il m'a envoyé un message sur msn il y a trois jours pour me demander que l'on reste "amis" !! mais que me veut-il ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...