Aller au contenu

Gémotte en détresse

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ja'i besoin d'un petit conseil..Voila je suis gémotte et je fréquente un gémeaux depuis le mois de Février. Notre histoire a commencé de façon baanl,genre aller prendre un pot après le taff et au fil des mois s'en est devenu une habitude. Ce qui a debuté par un jeu de mots s'est transformé en une relation passioné au point ou on s'est permis quelques galipettes au boulot. On s'entend relativement bien mais il est difficile d'avoir une conversation personelle sérieuse avec lui. Je dois sans arret le titiller pour pouvoir en tirer quelque chose mais il semble quand même rester sur la défensive.Il m'appele uniquement quand il a envie de me voir et m'écrit quand je lui manque un peu trop. Il me dit qu'il m'aime mais qu'entre le boulot et les études, il n'a pas vraiment le temps de me voir plus d'une fois la semaine voir même une fois chaque quinzaine. Je connais le je m'en foutisme de notre nature ainsi que notre besoin de liberté mais la franchement j'en ai eu ras le bol et je lui ai fait comprendre que j'avais besoin d'attention et que je risquais d'aller voir ailleur à ce rythme. Résultat, il me demande de lui accorder deux semaines pour se remettre en question. Avant je m'en accommodais vu qu'on se voyait tout les jours mais je change bientot de boulot et je sais plus trop si ça en vaille la peine!

Attendre ou ne pas attendre?

Chuiseule