Aller au contenu

Mon gémeaux ne s'invistit plus... ou pas ! :-( des conseils ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Voilà je sors avec un gémeau depuis peu de temps 1 mois et demi environ. Mais plusieurs problemes me genent.

Dabord il sort d'une rupture et donc à peur de se casser la gueule avec moi ( d'apres ce qu'il me dit ) et n'est donc pas très démonstratif pour le moment.

Il a aussi beaucoup de soucis personnels, et il reconnait lui même que du coup il me néglige un peu,il semble parfois paumé sur ce qu'on est nous , il dit que tout va bien entre nous mais ne s'investit pas autant que je voudrais, en tout cas il se cache pas mal derriere ses problemes et son passé pour justifier son manque d'engagement avec moi.

Cela fait déjà deux fois que je lui en parle et j'ai même carrément gueulé la derniere fois car moi petite poissonne ben si j'ai pas l'attention que je mérite je me sens facilement délaissée et même j'angoisse ( depuis une douloureuse rupture avec mon ex aussi, j'angoisse facilement)

. Quand on se voit aucun probleme il est même carrément génial : drole, super au lit, super tout court....
, mais le reste du temps il est dans ses soucis. Il m'envoie des sms tous les jours mais souvent pour parler de lui, de ses problemes, bref je n'ai presque plus droit à rien, et tout ça en même pas deux mois de relation.

Je me dis que ça ne sert à rien de rester dans une relaiton ou je n'ai pas l'attention que je mérite, je ne pense pas être folle amoureuse de lui,n mais c t quand même un coup de coeur, un mec qui me fait du bien avec qui g envie d'aller plus loin. Je me retrouve donc dans une situation pas facile.....

si vous avez des conseils ils sont les bienvenus. comment le faire s'investir d'avantage malgré sa vie un peu compliqué du moment ( argent, taf etc...)

Pourtant j'essaie le plus possible de lui laisser de l'air, de dire ce que j'attend donc communiquer,me faire rare pour qu'il vienne vers moi. Mais ça ne marche pas à fond !