Aller au contenu

ma petite histoire


Admin
 Share

Messages recommandés

Il est temps que pastourelle raconte son histoire.J'ai fait une rencontre sur le net d'une fille du signe vierge.On a echangé sur msn quelques jours et on a eu aussi une conversation telephonique.Je croyais que ca c'était bien passé mais le lendemlain de la conversation ,j'ai recu un sms en me disant qu'on était trop differentes pour envisager qq chose ensemble.Sur notre dernier échange sur le net elle ne renoncait pas à me rencontrer(vu qu'on habite pas la meme region) mais que étant donné son fonctionnement je devais le sentir( elle se dit solitaire ,elle aime pas les gens etc)Apres ca j'ai eu droit à un silence total sauf 2 petits mails où elle m'annoncait que'elle ne pourrait pas descendre dans la region car elle demenageait et le boulot ne lui permetait pas non plus MAIS qu'elle le ferait quand meme, elle n'avait pas de date fixée.
Moi pour ma part, j'avais eu un grand coup de coeur pour elle, donc j'insistait à lui envoyer des sms auxquels je n'avais jamais de reponse.Finalement, elle s'est decidé à me repondre sur mail et elle me disait que'elle pensait toujours qu'elle n'avait rine à m'apporter , que ca lui plairait de me rencontrer mais que ca serait juste une amitié car elle n'était pas capable de plus, ni avec moi, ni avec personne d'autre.
J'ai évidement répondu à son mails et je lui disait que je l'admirait , qu'elle était courageause, et que je lui souhaitait tout le bonheur du monde, de rencontrer la personne qui lui correspondait et aussi bonne chance pour sa nouvelle vie.(c'était un petit adieu de ma part car je ne pensait pas avoir de ses nouvelles.
Trois jours aprés, je recois un sms de ca part en me disant que si mes mots étaient purs ,elle pensait avoir fait une incroyable rencontre, qu'elle descendrait dans ma region le mois de juillet et si je voulais l'accompagner dans des balades en montagne.
J'ai repondu à son message en lui disant que j'étais toujours d'accord.Depuis aucune nouvelle.Ca fait dejà un mois et demi, et toujours rien.Je n'ose plus la contacter de peur qu'elle se braque encore mais je ne comprend pas trop son actitud!!Elle a laissé tomber encore?
Pourriez vous m'aider à comprendre?Merci en avance
Pastourelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...