Aller au contenu

vierge changement de comprtement


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
il y a 1an et demie je rencontre mon amie du signe de la vierge tout ce passe bien,en juin 2009 elle se fait opérer des 2 pieds, puis on part en vacance en aout,en octobre 2009 elle se casse le poignet donc 2 opérations,tout continu dans le meilleur des mondes pour Noel elle invite ma mére et ma fille ainsi que sont fils, en nous indiquant que l'on fait parti de la famille , et en janvier 2010 l'on devait partir ensemble mais elle decide de partir toute seule car me dit'elle j'ai envie d'etre seule surprise de ma part, de retour de vacance elle se fait opéré de l'épaule opération prévu, en février 2010 et elle perd sont chien qu'elle aimait beaucoup et me dit bon j'ai envi d'etre seul maintenant,en mars 2010
je lui offre un chien et voila que notre relation repart de plus belle et en quelque heures,mais fin mars 2010 elle se fait renverser par un velo résultat remplacement du col du fémur par une prothese 15 jours de maison de repos puis reprise de son activitée alors qu'elle aurait du se reposer encore 2mois
tous se passe trés bien je m'occupe d'elle avec des projets d'avenir elle me presente oficiellement enfin sont sont frére et ces amis.
puis mi juin je sent quelque chose,libido en chute,quand je lui prend la main elle serre les poinds, elle est me dit tous les jours qu'elle est tres fatigué et je ne peu l'appeler aprés 22heure car elle dort,et quand je lui parle, elle ne repond presque pas et le samedi 26 juin alors que je lui propose de diner ensemble le soir elle me repond qu'elle voudrait etre seul et qu'elle ne va pas bien dans sa tete,et qu'elle part en vacance seul alors que l'on avait prévu de partir ensemble et qu'elle en avait parlé autour d'elle ce qui lui faisait plaisir.depuis on ces revu 3 fois en coup de vent mais elle reste sur sa décision. que doit'je faire car je l'aime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...