Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous et toutes Voila une de plus perdue dans son histoire avec un cancer Si vous pouvez m'aider à démeler tout sa... Jeconnais cet homme depuis plus de 3ans apparement il me "court" après depuis 3ans sans que je m'en rende compte sauf cette année au debut je voulais pas d'histoire avec lui. Donc je lui disais on peut être amis ce à quoi il m'a répondu non categorique Donc on se voit de temps en temps en lieu public il avait toujours des petites phrases gentilles et belles Puis a partir de cette année on a commencé à s'envoyer des textos gentils et plein d'humour se que j'aimais vraiment bien. Puis soirée chez lui avec des potes ou sans et je dormais chez lui avec lui mais il me touché pas enfin gentil puisque je lui avais bien fais comprendre que c'etais seulement un pote et rien de plus.... Puis en apprenant à le connaitre en intimité il a commencé à me toucher(au sens figuré) Il s'est séparé de sa copine et on a eu une aventure...bien sur idiote comme je suis je lui ai dit c'est juste comme ça (enfin je me protege) puis je me suis rendu compte que non je voulais pas juste une aventure avec lui. Entre temps il s'est remis avec sa copine J'ai quand meme dis se que j'avais sur le coeur à savoir que il me plaisait que je voulais plus qu'une simple aventure. Donc il commence par me dire qu'il ai compliqué, bla,bla,vla il noit le poisson en me disant quand même plus ou moins non il me dit que je peux venir parler avec lui si j'ai besoin ah oui il me dit quand même tu crois qu'on se retrouvera plus tard?. Je pars une semaine avec 2amis quand je reviens bah j'ai envi d'avoir de ces news alors je lui envoi un petit texto avant qu'il le recoivent je le vois. Tou ce passe bien on discute il m'invite chez lui à une soirée sauf que je suis la 1ère...et la surprise il me prend dans ces bras me caresse m'enlace. Les autres invité arrivent il me laisse...finalement je passe la nuit avec lui...il me dit qu'il ressent des choses forte pour moi que sa lui fait peur que maintenant c'est pas possible, qu'il veut pas tout gacher entre nous... Mais bon il ait avec sa copine Il m'invite à son anniversaire, soirée horrible pour moi, il m'a plus ou moin ignorait sauf si c'est moi qui venait lui parler et encore. Bref je le croise quelque jour aprés il ne me regarde pas ne me parle pas Sa me fais de la peine mais vu que je tirais la tronche se jour là je me dis qu'il a cru que je lui faisait la gueule. je démenage je l'invite à une petite soiré il me dit ok puis se trompe de jour s"excuse par texto 2fois en m'embrassent voila c'est un peu long mais du coup je sais plus que penser Il ne veux toujours pas etre ami avec moi ni mon copain ne veux pas tout gacher mais ne me parle plus Quand penser vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés