Aller au contenu

Sa famille me trouve possessive?????


Admin
 Share

Messages recommandés

Vous savez à quoi ça ressemble une nana possessvive???
on en discutais gentiment la derniére fois avec mon sagi et je comprend pas trop là???

Sa famille me trouve possessive!!!!
pas possible

Attendais je vous brosse un portrait

MOI, je suis ultra independante, je tiens un restaurant, j'ais tres peu de temps pour moi, le peu que j'ais de temps j'essaye de sortir , de m'evader, j'ais quelques loisirs ou hobbies, je fait du sport, je lit beaucoup, flane pas mal dans les marchés pour trouver l'inspiration en terme de recette de cuisine ou même de deco pour mon etablissement
ET TOUT SA JE LE FAIT SEULE!!!

Le seule moment dans ma vie où j'ais pu montrer une pointe de jalousie, c'etait il y'as un an et demie quand lui et moi sommes passées par une mauvaise phase.
Il repondait à mes messages que de temps en temps, revoyait son ex en cachette, mentait pour aller prendre un verre avec ses potes
ET POURTANT!!
j'avait beau lui dire que
-il suffisait de dire qu'il etait avec ses potes, ou même qu'il voulait aller avec eux, plutôt que de mentir
-il suffisait de dire qu'il prenait des nouvelles de son ex, juste des nouvelles
-il suffisait de me repondre, plutôt que de ma laisser flipper au telephone a me demander si il lui était arrivé quelque chose

ET JE COMPREND PAS

DOnc sa famille cautionne ça? ou c'est le seul defaut qu'ils ont pu trouver pour qu'on s'eloigne?

Maintenant j'ais terriblement changé, je relativise, depuis que cette periode de klach est passée, je prend tout à la cool
la preuve en est que j'envois des messages que tres tres rarement (même si ce week end aprés en avoir envoyé deux, ça ma fait raler kil n'ais pas repondus!) MAis voilà sans plus
Pis je vis ma vie, qu'il soit present ou non. QUand je prevoit un truk avec des potes, j'y vais , je ne suis pas dependante ni là à attendre que monsieur daigne voukoir partager avec moi ou non

j'ais du mal à comprendre là
car en plus il est totu à fait convaincu de ça!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...