Aller au contenu

séduire une sagitaire!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

il y a quelques mois j'ai rencontré une fille sagitaire, le courant a mis du temps à passer, mais finalement quant il est passé, on se lachait plus, longue marche ensemble, longue discution, confidence, envie de se voir tout le temps, textos...

Nous vivons au royaume uni, elle est en couple mais son copain est en france et refuse carement de la rejoindre (et trouve le moyen de rater 1 avion pour venir la voir), elle s'en plaint souvent auprés de moi, mais je ne lui donne aucune de mes opinions sur lui, je l'écoute juste elle, car je ne connais pas ce gars, tout ce que je sais c'est que je ne tenteré rien avec elle tant qu'elle sera en couple.

Il y a aussi l'un de ses ex qui l'arcèle pour récupérer certaine somme d'argent qu'elle lui devrait mais aucun justificatif, juste des sommes d'argent, dans des méssages haineux!!! Contrairement à son copain, je porte un jugement sur l'ex, comme quoi ces honteux ce qu'il fait... mais elle arrive toujours à pardonner et l'excuser meme aprés qu'il l'est plus que troublé dans ses révisions.

J'ai su par certaines amies communes, qu'elle se sentait en confiance prés de moi, car je sais l'écouter sans la juger, surprise par le fait que je la ramène chez elle sans vouloir monter, seulement pour m'assurer qu'elle arrive chez elle sans soucis, et qu'elle me trouve gentlemen et mystérieux.

Aprés une période intense en sorties, on a du arreté de se voir car elle passée énormement de temps sur ses révisions pour valider 1 semestre en retard, mais de notre petit groupe d'amis je resté le seul a avoir de ses nouvelles par texto, sans que spécialement j'en demande, et quand je tenté d'en avoir, les réponses arrivés trés rapidement, contrairement à d'autre personne.

il se trouve que ses examens sont finient depuis vendredi, le soir meme on en a donc profité pour sortir et féter la fin de ses exams, elle m'a proposé de dormir chez elle, car je ne pourrais pas avoir mon dernier train, j'ai refusé de resté chez elle car je travaillé le lendemain (et surtout car elle est toujours en couple).

Ce samedi elle est venu à mon restaurant pour déjeuner avec une de nos amie qui a tenté de la questionner sur moi, elle a eu pour réponse un grand sourire, et tenter de justifié qu'il ne se passait rien de spécial. Cependant, elle a dit qu'elle et son copain c'été bientot finit.

Elle m'a attendu, aprés mon travail on s'est promené, allé manger un bout, repromené, rejoind des amis pour sortir.
Pendant la sortie, rien de spécial, meme si on c'est souvent retrouvé collé sans pour autant parler, dés que l'un s'écarter, l'autre se rapprocher de lui petit a petit, beaucoup de regard échangés.

Sur le chemin du retour ses mots été plutot fort comme si elle voulé me dominer, poliment je l'ai remise en place à chaque fois, mais je pense pas qu'elle m'en veuille car elle en rigolée peu de temps aprés!

J'ai énormément de mal à comprendre ce qu'elle pourrait attendre de moi, comment m'y prendre pour arrivé a savoir ce qu'elle peut bien vouloir etc...

Si vous pouviez me donné des conseils les femmes sagitaires, serait vraiment simpa de votre part, car elle me fait cracké!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...