Aller au contenu

Pour H (toujours)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour H,

Me voici me voilà à vous soumettre à nouveau un de mes rêves...

Tout d'abord, j'ai fait ce rêve il y a environ 2ans, mais je m'en souviens car il était très court et significatif... j'en ai fait ma propre interprétation, mais j'aimerais connaître la vôtre si celà vous grée, d'avance merci.

DOnc, dans mon rêve je voyais l'homme avec qui j'étais en relation à l'époque, faire du vélo sur un tricycle ,lui ayant sa taille adulte, entourée par une armada de femmes également sur des tricycles (précision les tricycles n'étaient pas à leur taille, mais bien pour des enfants), lui était en tête et me disait la chose suivante : Ne t'inquiéte pas, je m'amuse, mais je reviendrai...

Que pensez vous de ce rêve et ais je la bonne interprétation de ce rêve, qui parait très facile... Donc, cet homme pas très fidèle, entouré de femmes, et qui me dit qu'il reviendra après avoir fait le 'beau'...
Cet homme était inscrit sur des sites de rencontres quand nous étions ensemble...
Cette relation s'es terminée, sans vraiment fermer le livre, car il n'y a pas de rupture, simplement plus de contacts. Et là, depuis un mois, selon un fait du hasard, je l'ai revu lors d'une soirée... et cet homme refait surface dans ma vie....
Merci de vos éclaircisssements.
AMicalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...