Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je suis une femme cancer qui vit avec un homme cancer, c'est à la fois magnifique et compliqué...En effet, j'ai 29 ans depuis peu et j'aimerais construire une famille, avoir des projets; lui a 34 ans et est toujours tourné vers son passé. J'ai besoin d'aide car au bout de trois ans de relation, je ne connais toujours pas ma place dans sa vie et ce qu'il envisage avec moi ! Je ne comprends pas pourquoi il a besoin de rester en contact avec ses ex par exemple, si c'est ex c'est qu'en principe c'est fini, tu ne t'es pas entendu à un moment donné, alors pourquoi vouloir avoir de leurs nouvelles ? Autre problème, j'ai très envie d'avoir un enfant et compte tenu de nos âge, je pense que ce n'est pas délirer que de penser ça. Je ne sais pas comment tourner les choses car chaque fois que j'aborde un sujet délicat, il se renferme dans sa coquille... Merci d'avance de votre aide, je ne sais plus vers qui me tourner :( Bises à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés