Aller au contenu

Un poisson coriace...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur ce forum et en lisant tout ces témoignages, je me sens dejà moins seule... J'ai rencontré Arnaud il y a quelques semaines sur internet, nous avons donc entamé un echange de mails... Il m'a tout de suite mise au parfum en me disant qu'il ne voulait rien de sérieux, juste des aventures. Je suis rentrée dans son jeu et moi je lui ai dis que je ne savais pas ce que je voulais, au moins ne l'ayant jamais rencontré je ne prenais aucuns risque! Et puis lui ne voulait pas de situation compliquée dc les mails lui suffisaient.
Juste avant que je ne parte en vacances il m'a proposé de discuter sur msn, c'etait genial on est vraiment sur la même longueur d'onde et nous y avons passé des heures. Le jour ou je partais il m'a envoyé son numero de gsm "au cas ou j'avais vraiment envie de prendre de ses nouvelles mais sans obligation"... S'en est suivi une semaine de discussion sms (parfois jusqu'a une trentaine par jour!)
Quand je suis rentrée, nous avons continué nos discussions... Les discussions devenaient bcp plus un jeu de séduction mais tout en gardant ses billes et ses distances. Il est passé me voir à mon travail une apres midi et ça s'est super bien passé, mais la aussi il jouait en me disant que c'etait bon, qu'on s'etait vu une fois dc que c'etait tout!" et moi j'en rajoutait... A peine reparti, il m'a envoyé un message pour me demander ce que j'en pensais... Qq jours apres je lui ai dis que je serai en ville pour boire un verre et ce soir la je me suis fait draguer... en rentrant, je lui ai envoyé un message "Bonne nuit mon chou. Ce soir la peche à été bonne ça a mordu... bizzz" 2 secondes apres j'avais une reponse super froide. Le lendemain j'ai fais comme si de rien n'etait et je lui ai demandé comment c'etait passé sa soirée. Il m'a repondu qu'il etait aller en ville et avait rencontré une fille qui ne voulait rien de serieux, j'ai enchainé en disant que c'etait super et que c'etait ce qu'il voulait... Depuis je le taquine avec "sa blonde"... Je passe tous les details mais c'est vraiment devenu un jeu entre nous et j'en rajoutais. Il m'a proposé la semaine derniere de venir le voir à son boulot (il est pompier professionel) nous avons passé 3 supers heures assis ds une ambulance. On avait vraiment l'air de 2 gamins, il m'a tendu des perches pour que je l'embrasse et c'est ce qui s'est passé. C'etait... MAGIQUE... On s'est envoyé des sms le reste de la nuit et il a continué a jouer sur le fait qu'il ne voulait rien de serieux, et moi je lui disait qu'il avait craqué et que j'etais sur qu'on se reverrai... La semaine je suis restée 24h sans lui donner de nouvelles, il a fini par m'envoyer un message "Envie de t'ecrire, je pense trop a toi ça m'enerve" je ne m'attendait pas à ça... j'ai juste repondu "waw jolie attention... Je hante l'esprit de l'innebranlable Arnaud" Sa reponse à été je n'aurais pas du te dire ça :s Comme j'ai senti que le reste de la journée ses sms etaient plus froid, je l'ai invité à m'apporter le petit dej le lendemain matin... Au debut il est partant pour ensuite me dire que c'est une mauvaise idée! S'en suit plusieurs sms ou il fini par me dire qu'il est fatigué et que je le saoul! En fait j'ai juste continué ds son jeu, il me disait qu'on ne se verrait pas souvent donc j'ai repondu qu'entre les coups je verrai qq d'autre... Il l'a mal pris je pense pcq qu'il m'a dis qu'il n'y aurait pas de coup entre nous!!! Comme je sentais que le froid, je lui ai dis que même si je ne pouvais pas je pensais aussi à lui. Il m'a alors repondu qu'il n'y aurait rien entre nous et qu'il avait assez d'amies dc qu'on restait co ça...Tant pis, je vais dormir... Je me reveil le lendemain avec un sms me disant "je t'amène les croissants alors?" (encore une revirement de situation) Le petit dejeuné a été super, nous nous sommes embrassé, il etait tou calin et ça m'a fait du bien d'etre ds ses bras... Le lendemain il m'a envoyé des messages sympa et il est venu boire un verre à la maison... Evidement on etait tellement bien que c'est allé plus loin et je n'ai qu'un mot encore MAGIQUE... Et je suis sur que lui aussi àa passé un super moment... On a encore rigolé sur le fait que de tte façon on ne se reverrai plus et bla bla bla et en meme tps il me propose une journee à la mer voir plus... Il retourne et me dis qu'il a passé une exelente soiree... Cette fois c'est moi qui lui ai envoyé un message "je pensais à toi, juste un petit bisou en passant meme si on ne se verra plus" Il rigolait et m'a dit que je pouvait lui envoyé des bisous... J'ai laissé passé 24h et n'ayant pas de news je lui ai envoyé un message hier soir pour voir si il etait tjs en vie... Je crevais d'envie d'etre pres de lui ou au moins d'avoir de ses news... Je n'etait pas en super forme et il a été super gentil par sms, me disant que je n'etais pas toute seule et que je devais laisser les gens que je valais meiux que ça... Mais je ne sais pas pourquoi je me sens si mal!!! Je pense que je suis entrian de tomber amoureuse de lui et à jouer à son jeu stupide j'ai peur de m'etre grillée! Je viens de lui envoyé un petit message sympa qui reste sans reponse (àa n'etait jamais arrivé)....
Donc je m'en remet à vous, à vos bons conseils... Est ce que je dois lui avouer mes sentiments? J'ai l'impression qu'a tout le tps me repeter qu'il ne veut rien de serieux il essaye de s'en convaincre aussi... Enfin mon cerveau sature tellement je me pose de questions... Je le retrouve tellement ds tous vos temoignages... J'ai envie de tenter mes est ce que je dois m'effacer ou au contraire foncer? Comment le rassurer...?

J'espère que vous pourrez m'aider

Merciiiiiiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...