Aller au contenu

femme gemeaux homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir chers poissons....
Je m appelle Delphine j ai 28 ans, Lui est un poisson de 37 ans.
Alors... j ai besoin d aide. je ne connais pas ce signe et je suis un peu déroutée.
J ai connu ce poisson il y a 2 semaines.
on a eu un coup de foudre et tout est allé très vite entre nous, rencontre le jeudi, mise au point le vendredi (il voulait être avec moi et me l a très clairement dit) et présentation des parents (les siens) le samedi! Le dimanche il était chez moi et nous avons passez une semaine génial, sorties dans toute la ville, repas de famille, projet pour les vacances, projets pour la rentrée, présentation de ses amis ect...
Il m a expliqué qu il n avait pas pour habitude d'aller aussi vite mais qu il se considérait en couple avec moi, il a quitté les 2 ou 3 nenettes qu il avait sous le coude sans que je lui demande quoi que ce soit. Le mardi il me dit que je le rend dingue et que ce qu il ressent pour moi le prend dans le ventre! il a prit soin au passage de me demander si c etait réciproque et je l ai rassuré a ce niveau là.
Il m a donné plus d affection en une semaine que tout les amants que j ai pu avoir jusqu'à présent. Très vite je me suis appercu que c'était quelqu un de possessif et d angoissé, le jeudi il m a raccrochez au nez parce que j avais prévu ma soirée sans lui, alors j ai annulé et a partir de la, il m a demandé de le rejoindre en ville, j ai tres vite compris qu il me voulait que pour lui et bizarrement j ai accepter.
Cet homme m a mis l estomac dans les talons!
Tout se passait super bien et arrivé le samedi monsieur Poisson et parti dans sa grotte, je l ai quitté le matin et plus aucune nouvelle de la journée. le lendemain je lui ai fait des reproches en lui disant que sont attitude était nul et que de m ignorer 24H c etait lourd. il s est excusé et a reconnu qu ll aurait du m appeler, seulement ayant un sale caractère j ai continué à l enfoncer. Il m a quand même demandé de le rejoindre chez ses parents pour l après midi et j ai refusé en lui disant que j avais des choses a faire. Le soir très tard il m a demandé ce que j avais fait de ma journée et de ma soirée et je suis restée évasive en sachant que ca allait l énervé, bingo! j ai rajouté au passage que j étais en train de discuter avec un ex sur facebook et il s est mis en colere, m a expliqué qu il n avait pas supporté mes reproches et m a quitté sur le champ! le lendemain (lundi) il m a rappelé et m a expliqué calmement qu il ne voulait plus jamais me revoir et plus jamais avoir de mes nouvelles, je lui ai dit qu'il me rendait dingue que je l avais dans la peau et que je trouvais dommage qu il décide de ne plus me voir pour si peu ( je pense qu il m a surtout fait une grosse crise de jalousie). Le mardi soir je me suis excusé par sms en lui disant que j avais effectivement un peu abusé et que mes reproches exagérés n était pas justifiés (meme si je sais que ce n etait pas la vrai raison pour laquelle il m avait quitté). Le mercredi nous étions invités a une soirée et là, je recois un texto de lui en disant "je t attend tu es ou?" je lui ai di que je n avais pas osé venir et il me repond "pourquoi on est faché? je savais pas désolé..." est ce une maniere de revenir pour un poisson? je ne l ai pas rejoins le mercredi soir mais jeudi soir nous nous sommes vu, grosse retrouvaille, gros calin... il m a dit on oubli ce qui s est passé et on se prend pas la tete. Donc hier matin je me suis levée avec lui, tout s est tres bien passé, le soir je lui ai envoyé un gentil texto et il m a répondu de suite et depuis aucune nouvelle.... qu est ce qu il se passe dans la tete d un poisson? pourquoi revenir si c est pour mieux repartir? ou est ce qu il est retourné encore une fois dans sa grotte...
Voila l histoire, ca a démarré a la vitesse de la lumière, et j en suis la... sa précipitation m a fait peur mais je l ai accepté et lui... je ne sais pas ce que je dois faire. Dois je le relancer, le laisser revenir encore ou considérer que je l ai perdu depuis dimanche dernier....
Merci de m éclairer si vous vous reconnaissez dans ce comportement bizarre... lol... est ce que c est un comportement de poisson amoureux? Son meilleur ami m a dit qu il était deja très attaché a moi et qu il m adorait mais est ce que c est possible que tout soit redescendu en une journée?

Merci a vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...