Aller au contenu

femme capricorne aime homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et est besoin de votre aide
j'ai été mariée pendt 13 ans et connais cet homme poisson depuis 20 ans
j'ai eu beaucoup de souffrance avec lui
il m'a frappé
il m'a trompé
il ma menti presque tous les jours
mais il a été mon grand amour de jeunesse et nous avons eu ensemble deux enfants
il avait parfois cet élan d'amour inoubliable
il moffrait des cadeaux et etais attentionné
il voulait des calins mais je ne suis pas un pationné des calins et des grandes démonstration
je sais que je l'ai fais souffrir par ce manque de démonstration mais lui de son côté ma fait souffir aussi.

à ce jour nous avons divorcé après 13 ans de mariage. c'est lui qui est parti. disant que je suis plus mère que femme
mais qu'il reconnait que depuis qu'il ma trompé plus rien n'est pareil et qu'il a une grande part de responsabilité
aujourd'hui cela fait deux ans et il est en couple mais quasi tous les jours il ne peut se résoudre à me dire je t'aime que je lui manque et moi aussi
nous avons poursuivit notre relation pendant la procédure de divorce nous nous sommes vus et retrouver comme jamais cela nous été arrivé
il a douté mais finalement n'est pas revenu sur sa décision malgrès mes demandes
mais je me suis résigner à devoir vivre sans lui
j'ai encore beaucoup de sentiments pour lui
mais là depuis quelque temps j'ai un collègue de travail a qui je n'étais pas indifférente et qui a essayer de me draguer l'anée dernière mais pour moi c'était trop tot... et maintenant il a trouvé chaussure à son pied comme on dit et là je suis jalouse à mourrir
hier j'ai osez lui avoué ma jalousie
et devinez ?!! il est poisson
que dois je faire continuer à lui dire ou le laisser y réfléchir
car je pense avoir mis un paver dans la marre car il était célibataire et a trouvé l'amour... moi qui l'ai toujours repoussé... veut maintenant qui'il pense à moi...
que dois je faire ? je le vois lundi matin au boulot
d'ailleur a mon texto il a répondu quil était désolé et je lui ai répondu qu'il ne devais pas car ce nétait pas de sa faute il m'a dit qu'on en parlerai lundi...
merci pour vos conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...