Aller au contenu

FLORA: de nouvelles comme demandé


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Flora,

Suite à notre voyance de jeudi soir (moi Valérie 09/06/1983 et mon mari Grégory 23/11/1982) je vous donne des nouvelles et ce qui m'est revenu à l'esprit suite à notre conversation, en espérant que vous pourrez me lire.

Vous m'aviez bien redonnez le moral et confiance ce soir là mais là tout es retombé.

Bon déjà hier il m'a dit que c'était fini que les sentiments ne sont plus là bref il ne m'aime plus, donc il veut qu'on sépare et tout c'est passé dans un calme exemplaire, même venant de lui j'en suis étonné! donc comme prévu je reste encore 15 jours chez nous puis je m'en vais me ressourcer dans ma famille mais au pire je partirais plus tôt mais j'ai des obligations avec mon fils et le temps de faire les valises donc 10 jours est au moins le délais minimum.

Ensuite concernant votre voyance vous m'avez bluffé quand vous avez su pour mon petit garçon (bb qui plus est, car il 3 mois) et pour l'absence du père de mon mari depuis sa naissance et son passé difficile.

Vous m'avez parlé d'une personne avec des originse italienne et sur le moment je 'ai pas réalisé mais lui m^me à des origines italienne de ses 2 grand mère qui étaient italienne. Donc la personne de mauvaise influence serait dans sa famille? je ne sais pas. Nous sommes en contact (beaucoup) avec sa tante qui elle aussi à ses origines, alors peut être mais cela me parait tellement bizarre!

Ensuite vous m'avez parler qu'en 2011 nous serions avec grégory au bord de l'eau alors c'est vrai que dans un premier temps j'ai pensé à nos maisons ( la nôtre celle de mes parents), mais ensuite en repesant, nous devions partir en séjour (de par son métier) à l'étranger et les destinations qui s'offraient à nous étaient le Gabon, Tahiti, la nouvelle Calédonie, la Martinique. serait ce ca une maison au bord de l'eau?

Donc voilà pour les nouvelles qui ne sont pas très bonnes en espérant que ca aille mieux d'ici quelque temps

A bientôt et au plaisir de vous lire et de vous entendre

je vous embrasse et merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...