Aller au contenu

Je trompe deux hommes

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum, je suis venue car j'ai besoin d'aide, je n'en peux plus. Voilà mon histoire. Ça fait 10 ans que je suis en couple avec un belier, nous nous sommes rencontrès lorque j'avais 18 ans et lui 26, il a été mon premier en tout. 4 ans plus tard nous nous sommes mariés, au début j'avoue que c'était génial. Tout le monde disait que nous formions un beau couple, mes amies voulaient avoir un homme comme lui, ma famille l'adore et vice versa. C'est un homme formidable, serviable, toujours de bonne humeur et un fonceur, sauf au lit, il ne me satisfait plus, du moins il refuse car étant un croyant maintenant il y a des choses qui me plaisaient au lit qu'il ne fait plus en plus de ça il a un problème d'éjaculation précosse. Ceci dit je ne suis jamais satisfaite lorsque nous faisons l'amour, ce qui fait que je n'ai même plus envie de le faire avec lui. Je reconnais que c'est un homme bon et pourtant je suis tellement malheureuse pas seulement a cause du sexe, mais le dialogue aussi entre nous ne passe pas. Il veut tout controler et moi j'ai lìmpressession de disparaitre. Je garde tout pour moi et aux yeux des autres nous sommes encore le couple parfait, l'exemple a suivre. Et ça fait des années que cela dure. Il y a 2 ans de cela, j'ai rencontrai un homme sur le Net, c'est un lion, nous nous sommes plus tout de suite, je voulais m'évader un peu, sortir de mon monde, oublier mes problèmes, du coups je n'ai pas eu le courage de lui dire que je suis mariée, je voulais vivre une autre histoire avec lui, nous nous sommes jamais rencontrés, je ne crois pas que cela arrivera non plus et pourtant il est tellement mon idéal a moi. Je suis amoureuse comme une dingue de lui, c'est fusionnel entre nous, un amour d'agapé comme il dit souvent. ll est comme mon miroir et pourtant j'ai peur de tout lui avouer. En passant nous ne parlons pas de sexe, pourtant souvent dans mes rêves, je suis dans ses bras. Pendant que je lui parle, j`oublie tout, ma vie, mon mensonge, avec lui je suis cette fille libre et capable de l'aimer. Mais après je vis l'enfer pour ce que je lui fais, que je fais a mon mari et a moi-meme. Plus rien ne va.