Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous!! Je suis nouvelle sur le forum. Voila, je suis tombée follement amoureuse d'un verseau, le courant est tout de suite bien passé entre nous, il me disait que j'étais celle qu'il attendait, on avait énormément de points communs, ca en était troublant, et pour moi c'était l'homme de ma vie. Mon attirance pour lui ne date pas d'hier mais je n'ai jamais oser lui parler, et au collège/lycée il sortait avec pas mal de filles et les a pour la plupart trompé (il me l'a dis). Je me suis senti d'un coté flatter qu'il soit honnête avec moi, mais je ne sais pas. J'ai commencer à avoir des craintes et mettre de la distance, et je ne voulais lui dire/montrer mes sentiments, par peur qu'il joue avec. Au final, il me disait des belles choses j'avais du mal a y croire, j'étais toujours à coté de la plaque quand il me parlais et il me reprocher souvent de ne pas l'écouter. Moi qui suis toujours à l'heure, j'avais du retard quand je devais aller chez lui.. :( Toutes des petites choses qui ont fais qu'on se voyais de moins en moins. En ayant peur de le perdre, je me suis 'inventé' une autre personnalité, totalement différente de celle que je suis réellement parce que j'avais peur de le perdre et peut etre aussi parce qu'il m'intimidait. Il y a deux semaines, notre histoire c'est terminé, ca ne fesait que 2mois mais pour moi, c'était le bon. J'ai compris trop tard mes erreurs et quand il m'a dis qu'il ne ressentais plus grand chose, j'étais effondrais. J'ai essayais de rattraper ces 2 mois en quelques jours, en voulant lui prouver que je l'aimer, et j'ai fais une chose la plus stupide du monde, je lui ai dis que si j'étais comme ca, c'est parce que je l'aimer (chose que je ne jamais dite à personne :(, il était le premier) et je n'ai pas eu de réponses... Je lui ai demandé pour se voir et parler, il a pris du temps pour me répondre qu'on se mette d'accord pour un jour, mais depuis plus rien. Je ne sais plus quoi faire, pour essayer de le récuperer si c'est encore possible. Et comment faire?? Aidez-moi SVP!!! Merci d'avance ;) bonne soirée Au fait je suis du signe vierge lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés