Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut à tous ! :) Et bien... On s'entend que si je viens poster quelque chose ici, c'est bien que j'ai besoin de vos Conseils :O Même moi, je suis pour la plupart du temps, très perdue et cette fois-ci, j'ai décidé d'y aller de main forte et de vous demandez certains de vos opinions par rapport à ce qui se passe présentement dans ma vie ! :) Alors, je vous explique la situation : Je suis de signe Lion et mon Chum l'est tout autant. J'ai lu a plusieurs endroits que c'était le ' match ' parfait, et ce qui devrait être potentiellement le cas puisque je l'aime à la folie autant qu'il m'aime à la folie et que tout les deux sommes du même signe ! :rolleyes: Mais j'ai l'impression, plus le temps avance, que deux Lions ensembles, cela fait une belle messe. D'un côté, lorsque quelque chose ne fait pas notre affaire, il arrive souvent qu'on va chacun de notre bord, sans jamais prendre le temps de bien y penser. Finalement, c'est le mâle Lion qui revient le plus souvent :P Mais il y a toujours un grand silence à bord. Mais je me demandais... Ou plutôt, j'ai besoin de votre avis ! Es-ce que deux Lions sont vraiment faits l'un pour l'autre ? Ou l'assemblement de deux ' Têtes de Cochons ' n'est-il pas la meilleure idée ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés