Aller au contenu

Au bord de l'eau et signes chinois


Admin
 Share

Messages recommandés

J'allais à un repas, enfin, je savais que j'allais manger. Il y avait des tables et des chaises " de camping ". C'était au bord de l'eau...

J'étais avec une personne de mon boulot.

C'est quelqu'un avec qui je m'entendais très bien puisqu'on peut dire que l'amitié nous réunissaient mais cela a changé par mon aveu amoureux et cette personne s'est comme qui dirait un peu éloignée de moi. Je ne pouvais pas ne pas donner ce détail... (ici il s'agit de la réalité et non de mon rêve).


Je reprends !! Dans ce rêve, elle ne me parle pas ou presque pas, elle fait plutôt comme si je n'existais pas. J'essaie d'attirer son attention, elle est debout avec deux autres collègues qui, elles, sont assises sur ces chaises " de camping " et regardent cette étendue d'eau.

Pour attirer l'attention de cette personne en particulier, je jette mes chaussures à l'eau, et je fais cela deux fois de suite. Cette eau est claire et mes chaussures sont noires avec des lacets noirs et rouges.

Mais ça ne marche pas, on dirait qu'elle s'en fiche alors je suis sur le point de partir mais je m'aperçois que sur mon bras gauche j'ai un tatouage qui est composé de plusieurs kanjis ou signes chinois de couleur verte (il y a aussi des signes noirs mais je n'y fais presque pas attention) que je ne comprends pas.
Par endroit, ces signes sont presque effacés, je les montre à " cette personne de mon boulot " qui me dit et qui est d'accord avec moi qu'il faut j'aille chez le tatoueur pour me les faire recolorer.

Après ces quelques paroles, je m'en vais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...