Aller au contenu

comment faire pencher la balance en ma faveur


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous
j'ai rencontré mon capri il y a environ 4 mois et je suis tombée sous le charme avant mm de lui parler. Après avoir fait connaissance j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui, qui se sont avérés réciproques très rapidement.
Pb: il avait déja une copine.
Je n'ai donc rien tenté, je n'aime pas ce genre de choses. Par contre c lui qui a fait le premier pas. S'en est suivi une relation enflammée presque fusionnelle. Je savais que ca n'allait pas avec elle (divergence d'opinion sur des sujets fondamentaux tels que le mariage), et voyant ma tristesse en sachant qu'il passait ses soirées et ses nuits avec elle, il m'a clairement dit que dans sa tete il n'était plus avec elle mais avec moi, et d'etre patiente..... Je l'ai été pendant 2 mois, puis est venu le moment de la rupture.
Sauf qu'après l'avoir quitté elle il m'a quitté à moi aussi.
Elle revient à la charge avec les pleurs, le culpabilise, ect.....
Il ne sait plus ou il en est et je sais qu'il a des sentiments pour moi, mais qu'il est aussi sur le point de craquer avec elle parcequ'il prendrait moins de risque en se remettant avec elle plutot qu'en tentant qq chose avec moi.
Elle doit probablement lui faire le coup du "je vais changer" et ce serait plus simple pour lui de recommencer avec elle.
J'ai fait tout l'inverse de ce qu'elle fait en le harcelant cad que par amour j'étais prete à le laisser partir avec une autre pour qu'il soit heureux.
Ca a eu l'air de le toucher mais je sens que la situation m'échappe et je ne sais plus quoi faire....
Pouvez m'aider, je voudrais essayer de faire pencher la balance en ma faveur

Merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...