Aller au contenu

bonsoir à toutes


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

A Cassandre à ptite capri, deesse, wax, et badangel, ainsi qu'a toute celles que j'oublie.
Je ne sais si vous vous souvenez de moi, mai j'avais déjà posté cet hiver et l'année dernière;
Je suis toujours avec mon capri, cela fait bientôt 4 ans, je résiste, je m'accroche en bon cancer qui se respecte.
Mais c'est une relation très dure, comme celle de badangel, un pas en avant 3 pas en arrière.

Ce soir c'est mon anniversaire j'espérais naivement le passer avec lui, d'autant plus que je l'ai vu 2 heures, il avait besoin de moi.
Il m'a promis d'être là demain et que demain serait notre soirée.
Ce discours je l'ai tellement entendu en 4 ans qu'en fait jusqu'à 17 heure demain je vais faire comme si c'était annulé.

Nous avons vécu un peu ensemble cet hiver 5 mois, mais je savais qu'il n'était pas là, certes son corps était là mais pas son esprit.
Au printemps il s'est lancé dans un grand ménage m'a t-il dit, et petit à petit il est reparti d'où il était venu.

Et là à nouveau du peu qu'il me d'it c'est le clash dans sa vie.

Ce soir je lui ai demandé qu'est ce qu'il attendait de moi qu'est ce qui'il faisait, sa réponse fût ''tu es en formation, tu es dans le camp d'entrainement
si tu résistes à tout cela j'aviserais, avant j'étais un bon acheteur, maintenant je teste le produit je teste sa résistance, toi tu résistes, c'est bien, enfin c'est étonnant avec tout ce que tu manges Germaine, c'est louche aussi"

Je précise que comme bandangel j'ai droit à des tas de noms d'oiseaux, et à la limite lorsqu'il dit des mots doux ou mon prénom je suis plus inquiéte,
je ne m"appelle pas Germaine sourire.

Il est parti et m'a laissé seule pour mon anniv, me disant 'demain 17 heure, vous avez intêret à être au garde à vous soldat" ensuite j'ai eu droit à Thérèse tu as un passe port, ma réponse fût non, et il a enchainé en disant et bien il faut que tu en fasse un, je lui rétorque pour demain soir ???
Réponse pfttttt t'es vraiment lourde Thérèse ............non mais prévoie et sois prête à décoller, j'aviserai"

J'avoue que je ne sais plus, il m'a tellement dit de choses en 4 ans, je vois les années filer, et pourtant Dieu sait que je l'aime.

Je sais que ce soir il est en expédition vengeresse ce sont ses termes, il m'a juste dit "les femmes c'est dingue vous ecrasez tout sur votre passage, vous n'avez de cesse que de ruiner la vie d'autrui et ça je ne laisse pas passer!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...