Aller au contenu

comment savoir s'il va me quitter ou bien il est juste occupé !!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour !
je suis bélier et il est capricorne , on se connais depuis plusieurs mois et on s'est vu deux fois !
Mon probléme c'est que recemment je trouve qu'il est un peu en distance ! j'ai voyagé avec ma mére et j'avais pas moyen de lui parler au telephone mais j'avai la possibilité de parler par msg mais à chaque fois je lui envoie un msg soit il ne répond pas soit quand il répond il répond juste pr le 1er msg si je continue à parler il ne répond plus ! quand j'ai trouvé enfin la possiblité de lui parler, il m'a parler avec froideur sans aucun intérêt juste est ce que j t'ai manqué sans me dire que moi je lui manque !
Quand j'ai rentré il ne m'a pas appelé pour savoir si je vais bien et comment ça s'est passé le voyage ou bien est ce que je suis arrivé en sureté ! et quand je l'est appelé la nuit il m'a dis qu'il est désolé et qu'il n'a pas pu m'appeler psq il est un peu préoccupé sans que je lui demande pourquoi il ne m'a pas appelé ! mais il parle avec froideur méme si ! il me demande juste est ce qu'il me manque sans jamais me dir que je lui manque et quand je lui demande est ce que tu veux que je raccroche pour que tu puisse rester avec tes amis il me dis non mais quand je le lui demande une deuxiéme fois il me dis oui !!!!

Enfin je sens vraiment qu'il veut me quitter mais il ne sait pas comment ! pouvais vous m'aider à savoir est ce que c'est vrai ou j'hallucine !! psq lui il est trés sur que je l'apprécie énormément donc il profite de ceci méme si il ne me montre pas bcp d'interet des fois il sait que je l'aime bien ! donc il se distancie quand il le veut et revien quand il le veux !!!!!!

Vos avis me feront tellement du bien ! pouvais vous m'aider svp !!!!!!!!!
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...