Aller au contenu

Je le comprends pas!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'aurai besoin de vos avis pour comprendre mon "chéri" capricorne..

Voilà, je suis taureau ascendant scorpion et je suis depuis un peu plus de 2 mois avec un capricorne. Et honnêtement je n'y comprends franchement rien!!

Je m'explique: c'est allé très vite depuis le début. On s'est connu et direct on s'est mis ensemble. Pour être tout à fait franche avec vous, je lui suis fidèle et j'aime bien passer du temps avec mais ça s'arrête un peu là. Je sais que notre histoire n'aboutira jamais à on se marie et on fait pleins de bébés ;)

Lui est plutôt gentil mais horriblement menteur, au minimum il va nous arranger la vérité d'une telle force c'est incroyable. Moi j'ai fait ci et ca. Et ca peut parfois même frôler le ridicule du genre Moi le spray au poivre ca me fait strictement rien. A telle soirée où je me battais les flics ils ont voulu l utiliser contre moi et jai rien eu, jai même pas cligner des yeux etc. Et moi je passe mon temps à le coincer pour kil soit obligé d admettre kil ment. En l occurence j'ai un spray au poivre dans mon sac et je lui ai dit ben viens alors et il a fuit comme une mouche ki voit débarquer la tapette. Le plus pénible c'est que c'est pour tout comme ca. Ses ex, ses sorties, sa vie en général et que ca me gave. Un autre exemple. Oui toi t'es belle et pis t'es bonne avec ta tête de Barbie (beurk saloprie de poupée!!!) mais moi ya tous le monde ki me respecte et je peux choper n importe kelle fille. Je le fait pas parce que t es gentille avec moi. Et comme ca me saoûle je peux pas m empêcher de lui dire moi c est la même chose mais je la fais pas pke t es gentil (oui je peux pas m empêcher de balancer des pics) et là il me répond (et dsl si c est vulgaire) si je chope pas plus que toi je me coupe les... Et bien sûr vu ke le dernier mot doit m appartenir je lui ai répondu ben tu peux déjà le faire alors et tu le sais très bien. Si un homme me regarde et lui le remarque, il ne peut pas s'empêcher d'inventer une connerie du genre ah aujourd'hui on m a touché les fesses en ville. Et j essaie de ne plus m énerver alors je lui répond juste ben j espere que au moins c était une fille!!!!

Depuis le début il m appelle toutes les 2 secondes (facon de parler) au minimum 5 fois durant la journée et il veut kon se voie tous les soirs après le boulot. Et on général on se voit tous les week end. Et un truc aussi: il sait très bien qu il peut sortir aussi avec ses potes à condition qu il me prévienne assez à l avance pour ke j organise kkch avec mes copines sans les utiliser comme bouche trous. Et comme par hasard il me prévient le soir meme et moi du coup je reste à la maison. A part une fois ou je suis aussi sortie et là il ma suivie partout ou jallais et pour finir il est venu me rejoindre.

Il m écrit tout le temps pour me dire kil m aime ou m envoie des poemes ( vraiment moi ki ne suis pas romantique ca me fait plus rire kautre chose d ailleurs)

Sauf que hier il est parti en vacances avec un pote et rien deux trois messages et ajd RIEN. Une fois il était parti 3 jours avec ce meme pote et il m avait littéralement harcelée et là rien. Je lui ai envoyé un mess ajd et contrairement à hier je n ai eu aucune réponse. De plus alors kil reste cette fois 3 semaines en vacances avec son pote la dernière journée kil aurait pu passer avec moi il l a passée avec ce copain en question et le soir il a aussi voulu kil vienne. Bien sûr jai crié et pour finir on est resté tous les deux.

Ah et même la 2eme semaine ou on était en couple il me disait t as trop changée t es plus comme au début. Et la plus récemment, il m'a dit depuis jeudi t es devenu distante blablabal etc etc!!!

Alors svp. Aidez-moi à comprendre son comportement avant que je perde patience et que je finisse par lui montrer mon troisième doigt!!! Et est-ce que TOUS les capricornes sont comme ca?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...