Aller au contenu

mon homme est sagittaire et moi gémaux et je ne sais quoi penser


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous expose mon pb et ai besoin de soutien et de conseils.

Je suis en couple depuis 6ans et plus, 7 ans le 17 septembre 2010 exactement, et 2 ans de mariage et bb né le 19/04/2010.

Ns ns somme séparé (a son initiative 3 semaines) en 2005 il ne savait plus ou il en était son excuse je ne t'aime plus puis retour ensemble et ensuite bonheur puis en 2007 il veut qu'on se marie (je voulais que ca vienne de lui), mariage super plein d'amour et tt va bien. En 2009 il veut un bb super je tombe enceinte en aout 2009.

Jusque la le top mais en Novembre il doit partir en formation pour son boulot (c'est un peu la fête sorties nouveaux amis nouvelle vie quoi!, et je vous raconte pas les comptes!!!) jusque fin février on se voit 15 jour a noël ca va mais au retour en février pb . Il ne sait plus s'il m'aime veut qu'on se sépare puis non et on attend la naissance pour prendre une décision.
EN attendant il admet qu'il a besoin de moi et qu'il se voit faire sa vie qu'avec moi et d'autre enfant.

Moi je suis gémaux, je suis souple je ne l'empêche pas de vivre ne lui interdit pas de sortir, je suis la pour lui et il le sait (trop bien peut être), je suis calme j'ai du mal à lui tenir tête et de toute facon il arrive tjs a me faire culpabiliser.

Bon le temps passe les choses s'améliore et après naissance tt va bien.

Soucis il doit repartir en formation début mai, dans le nord on habite le sud donc je vais chez mes parents a moitié chemin et on peut se voir. il part on se voit tt les weekend il fait son mea-culpa et dit qu'il n'aurait jamais pu me laissé partir qu'il m'aime comme avant, tout va bien quoi!
Sauf que depuis une semaine je sentais que ca n'allait plus on ne s'est pas vue depuis 15 jours et la m'annonce que ca recommence je ne sais plus quoi penser et quoi faire, il a des mots tres dur parle de divorce et tout . Ce n'est pas facile car je l'aime et ya le bb.

Ensuite on se revoit (c'était ul y a 10 jours)il craque quand je lui dit qu'on va se séparer dit qu'il m'aime mais que je serais plus heureuse sans lui donc il vaut mieux qu'on se sépare mais il ne veux pas que je sois loin de lui. Il a avoué en pleurs a sa tante et ma mère qu'il ne pouvait se passer de moi et qu'il m'aimait mais alors pourquoi il me fait vivre ca!

Depuis nous sommes de retour chez nous et je n'ai plus droit a toutes les attentions auxquelles j'avais droit avant je veux lui en parler mais n'ose pas de peur de la réponse ou alors il me dit que tt va bien mais je le connais et je sais que ce n'est pas le cas.

Je ne sais plus quoi faire, la il est absent pour son boulot jusqu'à vendredi et je ne sais pas quelle attitude adopter vis a vis de lui, être distante proche de lui, lui laisser du temps ou lui mettre un ultimatum (ce qu'il déteste) mais j'ai un enfant maintenant et je dois penser à lui.
Si ca ne s'améliore pas je pense partir mais ca me fait rien que d'y penser

C'est un sagittaire qui n'a pas eu une vie facile, son père ne la pas élevé ne la meme pas reconnue et sa maman es t décédé a ses 12 ans.

merci si vs pouviez m'aider un peu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...