Aller au contenu

Gémeaux en Amour

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis concernant ce gémeau

On était de trés bons amis pendant 2 ans et demi, on était presque inséparables, on faisait tous ensemble, on se voyait plus que chacun de nous voit son partenaire hahaha, bref on aimait faire les mêmes choses ensemble, et était tout le temps d'accord, mais de vrais Amis, et jamais rien ne s'est passé entre nous.

j'ai quitté le pays en février dérnier, et on s'est pas vu pour 5 mois, on s'st rencontré au marriage d'un ami, et je sais pas ce qui s'est passé :D de ma part, je l'ai trouvé trés séduisant, il m'a beaucoup plu, mais bien sûr je lui ai rien dis, aprés le marriage on est resté ensemble pour parler et tout, on s'est embrassé, et puis je comprends plus rien, on a passé un bon moment ensemble, c'était loin d'être de l'amitié innocente :)

on s'est quitté, et je crois que j'ai des sentiments pour lui, je lui en ai parlé hier, il m'a dit qu'il est sûr d'une chose, qu'il me vois pas en tant qu'une soeure comme avant, que si quelques heures ont réussie à effacer nos 2 ans et demi de fraternité alors c'est clair qu'il y a queqlue chose, que c'est pas simple, qu'il voulait pas se prononcer sur quelque chose, alors qu'il en ai même pas certain, il m'a dit qu'on se voyant plus prochainement, on saura la vérité de nos feelings ........

vous pensez qu'il veut juste être gentil avec moi en me disant ça? pour ne pas me blesser?
c'est peut etre une façon chic de me dire qu'il n'y a rien?
comment sont les gémeaux en amour?