Aller au contenu

Aimer un Cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous raconte succintement mon histoire, mariée à un cancer (je suis verseau ascendant verseau) depuis 20 ans. Il y a un an et demi, celui ci m'annonce qu'il ne m'aime plus et me quitte, grosse surprise car quand je lui demandais si il allait bien il me répondait être bien avec moi.
Il me parle de divorce et puis voilà c'est tout, on se revoit à Noël et pendant quelques mois on se voit tous les week-end, mais rien d'amoureux, suite à une sortie géniale à Versailles, lieu pourtant idyllique, il me dit que c'est trop ambigu et qu'il veut divorcer, je lui annonce donc que j'allais réfléchir au condition du divorce et lui demande de me rappeler, pendant 3 mois pas de coup de fil, rien.
Et puis il y a 15 jours, il m'appelle 2 heures au téléphone, me rappelle encore et encore, part avec mon fils en voyage, me ramène un cadeau, mais montre triomphalement un anneau à l'annulaire droit, et alors que je devais aller les chercher à l'aéroport, il me dit que quelqu'un vient le chercher et reste très flou sur cette personne, alors qu'il me soutient n'avoir personne.Quant au divorce, il n'en parle plus.

Que dois-je faire? Qu'en pensez-vous? Dois-je moi-même prendre la décision du divorce pour pouvoir recommencer ma vie et l'oublier ou l'attendre encore un peu?

J'oubliais il refuse toutes discussions quant à nous deux.

Merci de m'avoir lu et de vos réponses