Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et franchement je le trouve trés interessant. j'ai besoin de votre aide (surtout les cancers et ceux qui ont eu des relations avec des cancers). j'ai rencontré ce petit crabe sur un site de rencontre, il habite loin de chez moi, aprés de longue discussion sur la philo les voyages (d ailleurs c est qq1 qui voyage bcp il n est jamais liée a une place) on s est vu la premier fois c'etait bien et aprés on a gardé contacte par des apples et des sms et par msn quand il etait a l'etranger, il est venu encore une autre fois sur ma ville(pr des raison pro )et on s'est vu pour la 2 eme fois , mais ca a pris un autre chemin on a pas pu résister l'envie et ...... ...., aprés on a toujours gardé contacté et surtt il n'a pas changé de comportement , on a eu l occasion de parler sur les relations et il m'a dit qu'il veut pas s'engager parcequ'il est nulle et parcequ'il veut pas faire du mal a quelq'un et il m'a meme engueulé une fois sur un sms ou je lui a avait ecrit TU ME MANQUES, il m'a dit que c est un mot qui signifie bcp de choses et que pour l instant il resent pas ca envers moi mais ca veut pas dire qu'il resent rien ,et il a commencé a parlé de liberté et qu'il est libre et qu'il veut pas s'engager .......je l ai remis a sa place parcequ'il abusé et je lui ai dit que c'etait pas du tout mon attention et que je parle pas d' engagement et j ai pris mes limites. le soir meme il m'a envoyé un sms genre une petite pensée pr moi car il allait voyager pr une semaines encore pendant son voyage il a continué toujours a m envoyer des msg genre il voulait savoir de mes nouvelles ms je réponds toujours en retrad, il est revenu et il a essayé de renouer contact avec moi j'ai fini par craqué , il est qq1 de sensible et il ne cesse pas de me racconter ses problémes je suis toujours a son ecoute et j essaye de l aider , derniérement je lui envoyé un roman et il a trop aimé le geste il a continuai a m applé tous les jours et il a fini par m ecrire tu me manques dans un sms chose qu'il a clairement detesté au depart , aprés l sms aucun signe de vis pendant une semaines (il a trop de travail il est entrain de monter son propre projet) j essaye pas de trouver des excuses mais c est réalité il a finit par m envoyer un sms en disant qu'il a enfin arriver a son but mais qu'il est pas heureux et il sait pas prk, on s est vu ce samedi et c etait un peu froid entre nous(meme si il avait des moments d intimité). j'etais epuisée parceque je dois subir ses saut d humeur et je dois vivre a son rythme choses que j accepte pas et lui parcequ'il doit prendre une décision de rester ou partir difinitivement a l etranger il etait chambouler hésitant il sait pas quoi faire dans sa vie, il veut pas etre seul et en meme il veut pas s' engager et il me dit que la vie en couple et d avoir des enfants ca lui dit absolument rien pour l instant...et que son reve c est de faire le tour du monde .... franchament je comprends plus rien avec lui ,j'ai passer presque 5 heur de parler avec lui d'anlyser tout ce qu'il dit pour arriver a une fin mais en vin la choses que j'ai aimé c est qu'ila ouvert son coeur et il a parlé de ses faiblesse et de ses peurs ainsi de ses problémes avec sa familles surtt son pére .... bon bref je sais que j'ai tro ecrit mais je voulais pas loupé des détails qui sont peu etre important je veux savoir est ce que ca vaut la peine de continuer avec ce cancer?? ,est ce qu'il a un minimum de sentiment envers moi??? est ce que je peux espérer une relation ou pas???? j'attends vos conseils et vos avis avec impatience. Merci de m avoir lu. ps: je suis scorpion et lui cancer . Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés