Aller au contenu

Aide SVP


Admin
 Share

Messages recommandés

Bjr, j ai fait 3 reves ou j etais assise dans une salle a manger autour d une table. Quel est la signification svp

Le 1 c etait chez la famille de ma fille avec ma mere tt le monde etait tres agreable en vers nous et surtout envers ma fille dejeuner de famille lors d invitation pour les vacances.

Le 2 mon ex m a invite chez lui avec mon oncle, ma tante et mon cousin nous y avons dormis puis une fois a table j ai du me rendre chez le medecin avec mon cousin pour un controle puis a notre retour j ai remis a ma tante la feuille de soin de son fils puis il m a rappeller a la maison pour m engeuler car j avais laisser la feuille sur la table et il pensait que je l avais fait intentionnellement pour sa copine car durant tt le sejour je restais autour de la table

le 3 invitation de ses amis ttes sa famille et ma famille moi encore a table , c etait le mariage d une personne je ne sais qui lors de la seance photo j ai perdu mes dents tt se passait bien jusqu a l arrive de sa copine rage de colere car elle n avait pas ete invite et moi j etais assise du cote de mon ex en soutien sans haut je l aidais a faire des exercices de maths

Aide moi svp je vous remercie d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...