Aller au contenu

un petit topo pour me faire du bien

Admin
 Share

Messages recommandés

Là j'ais pas vu mon sagi depuis hier matin!

Si je reprend encore une foi

Il est revenus encore il y'à 15 jours , car il sentais que je m'eloignais vraiment!
Quand il est revenus , en public il as parlé de moi que par des eloges, des compliments des choses qu'on as fait ensemble qu'il as encore envie de refaire avec moi, il parlait de tout en presence de nos amis. De nos vacances, de nos restos favoris, de ma superbe maniére de cuisiner. Je savais que pour lui c'etait une maniére de racheter "ses maladresses" avec moi
Là dessus il est resté dormir à la maison , et on as beaucoup parlé
Le lendemain, il est revenus toujours aussi amoureux, puis m'as invités au restaurant le surlendemain pour feter ses congés
Nous avons donc etait au restaurant ensemble, il est arrivé à l'heure, adorable , mignon , parfumé, nickel!!
On se promenait dans les rues a deux, il me tenait par la taille, les epaules, m'embrassait, il etait plus demonstratif que jamais
VRAIMENT comme il l'as rarement etait!!! j'ais adoré
ENsuite on s'est mis a discuter et il as voulut sans vouloir me blesser, m'expliquer pourquoi sa famille ne m'acceptais pas!
SUr le coup ça m'as fait tres tres mal au coeur, car rien n'etait vrai
Il s'est rendu compte que j'avait tres mal

Il as finit la conversation en me disant (je reprend texto ce qu'il m'as dit ) :
"quelque soit ce qu'il penses de toi, ça ne nous empeche de rien. Puisque malgrés tout on est encore ensemble et on s'aimes encore autant...