Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 salut à tous je suis nouveau sur ce site et je le trouves assez sympa alors je vais vous expliquer mon approche dite par complémentarité il existe 12 signes du zodiaque repartis en 4 elements, leur opposition sur la roue du zodiaque determine leur complémentarité c'est ainsi que le Bélier est opposé à la balance et lui est le mieux complémentaire mais pour compliquer le tout chaque individu ayant deux signes, alors la meilleure combinaison sera le signe et l'ascendant complémentaire . pour illustrer mon propos je vais prendre mon cas: je suis Gémeaux ascendant Poisson alors ma meilleure combinaison sera sagittaire ascendant vierge. c'est donc sur la base de cette complémentarité que je recherches une partenaire entre 18 et 27ans et si elle est sur ce site alors je lui crierai JE T'EN PRIE MANIFESTE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII car j'ai besoin de toi . et pour les autres je vous en prie aidez moi a la trouver je soupire en pensant à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés