Aller au contenu

Besoin de vos avis les capricornes


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire simple, voilà j'ai rencontré un capri en debut d'année, apres 3 semaines de relations purement amicales nous avons laissé parlé nos coeur ;)
Nous nous aimons bcp. Seulement voilà il ya 3 semaines mon capri m'a quitté me disant que ça allait bcp trop vite pour lui. Il m'a avoué quelques jours plus tard qu'il avait agit a contre coeur, qu'il luttait contre ses sentiments, mais qu'il souhaitais qu'on reste amis, qu'il ne savait pas ou il en etait. De mon coté face à cette rupture j'ai reagit assez violemment et lui ai dis que je ne souhaitais plus le voir car cela me faisait bcp de mal de se voir en tant qu'ami.

Seulement voilà il ne supporte pas de ne pas me voir, il ne reste jamais plus de 3 jours sans m'apeller... par des amis en commun j'ai appris qu'il souffre et qu'il est pas bien mais il campe malgres tout sur ses positions.
J'ai imaginé plusieurs scenarios, tel qu'une autre femme mais non, une pause aussi ... mais non car il m'a dit a nouveau qu'il voulait qu'on reste amis.

Alors j'ai voulu comprendre et j'ai fais "la morte" pour voir sa reaction et voilà qu'il me harcele et ne supporte pas de ne pas me voir, maintenant, il m'invite au resto, il m'apelle pour que je passe la soiree avec lui et chaque fois il est incapable de se comporter comme un ami, bref vous aurez compris comment ça se termine je vous fais pas de dessins ;) Et pour tester hier je lui ai proposé de passer l'apres midi avec moi et d'aller se ballader au bord de la mer, proposition qu'il a accepté avec grand plaisir, avec son lot de calin biensur...

Vous me croirez surement mais en partant hier soir il m'a bien dit encore qu'il voulait toujours une relation amicale.... pppfffffffff !!! est ce qu'il y a quelque chose a comprendre la dedans... ? moi suis perdu face à ses paroles qui ne correspondent pas a ses comportements...
Je vois bien qu'il est toujours amoureux mais il campe fermement sur sa position de relation amicale.

Donc voilà mes questions sont les suivantes, les capri sont ils manipulateurs? (sans vouloir vous froisser, loin de moi cette idee mais vous comprendrez cette question je l'espere), tournent ils vraiment la page quand une relation est terminée ou dois je esperer une reconciliation?
J'aimerai avoir vos avis sur son comportement, tous les capri sont ils comme ça? quelle attitude dois je adopter? et enfin selon vous si mon capri n'a pas tourné la page sur notre relation que dois je faire pour le recuprer car je ne connais pas votre signe, dois etre patience, attendre sans rien faire ou plutot etre presente, qu'aimez vous, vous homme capri ?
Là j'ai decidé a partir d'aujourd'hui de ne plus lui donner signe de vie, est ce une bonne idée?

Merci d'avance pour vos reponses, je ne sais plus comment agir :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...